Météo Fax installation d'un logiciel

Bonjour, je viens d'acquérir un bateau d'occasion et celui-ci est équipé d'un récepteur BLU (Quadrad2)
Comme je n'y connais rien en BLU, je fais appel à vos connaissances.
J'ai installé plusieurs logiciels gratuit sur mon PC, ( FLDIGI-SEATTY-MSCAN LITE) et les ai raccordés via un câble audio entre mon récepteur et mon PC.
J'ai introduit la fréquence de hamburg 13882,5 ou celle de Northwood 2618,5; mais tout ce que j'obtiens est un écran noir avec quelques lignes et points blancs.
Quelle est mon erreur, y a-t-il des heures d'émissions à respecter. Pouvez-vous m'aidez dans ma démarche de manière simplifiée.
Je vous remercie.

L'équipage
12 sept. 2017
12 sept. 2017

Une photo de la radio ou un lien internet ?!

Sinon pour commencer le plus simple c'est le RTTY

par exemple en se moment sur vers 10.100,8 mhz tu trouvera DDK9 (Hambourg) mais on le trouve aussi :
en english: 4583 Mhz et 7646 Mhz

en deutch

11039 et 14467.3

RTTY 50 baud, shift 425Hz
dans fldigit mettre en Baudot

quant tu aura réussi pour passer au fax
essaye aussi avec fldigt

Northwood England 2618.5 4610 8040 11086.5 18261

Hamburg Germany 3855 7880 13882.5

A+

12 sept. 2017

" y a-t-il des heures d'émissions à respecter" = OUI
www.nws.noaa.gov[...]fax.pdf

12 sept. 201712 sept. 2017

Ou plutôt des heures de réception :mdr:

c'est pour ça que le RTTY est plus facile pour découvrir la bête !

même si il n'y a pas de bulletin en cours on récupère le ''train'' 24h/24

Le programme des réjouissances :

www.dwd.de[...]014.pdf

Le seul quadra d2 que je trouve c'est un disque dur ???! :lavache: :-( :-D

Même en bricolent sérieusement ça va pas être facile de faire causé la bête ?! :-D ;-)

12 sept. 2017

par la fonction recherche de HeO vous avez de nombreuses réponses sur le sujet.
Le site détaille très bien les procédures.
Mais il y a de nombreux sites équivalents.