Brignogan[-Plage] vous connaissez ?

Bonjour à tous,
J'ai vu avec intérêt les mouillages en baie de Brignogan_Plage.
Je recherche des infos concernant l'accès, les zones préférentielles d'échouage et tous renseignements utiles !!!
Merci d'avance :litjournal:

L'équipage
19 juil. 2017
19 juil. 2017
0

Yesssss, on adore, un très bon mouillage/échouage avec du sable dur, tu te mets où tu le sens
Il y a des bouées latérales pour l'accès, et qq bouées blanches de visiteurs, mais à l'époque ( qq années) il y avait un pêcheur qui laissait tourner son moteur jour et nuit, :(
De mémoire, il me semble que nous avions échoué dans l'W de la baie

19 juil. 2017
0

Et pour l'accès cela ne semble pas bien difficile.....

19 juil. 2017
0

Si tu cherches des échouages trankillou, il y a aussi TOUL AN HERY au sud de Locquirec avec sa super crêperie (Est ce toujours aussi excellent ? )
L'échouage de l'île de BATZ est très bon aussi ( sable dur )

19 juil. 2017
19 juil. 2017
0

Oui je connais très bien Locquirec. Et pour ce qui concerne la crêperie je n'y vais plus.
Batz il y a aussi de la vase tout dépend où l'on se pose ....

20 juil. 2017
0

D'autres avis ?? :litjournal:

21 juil. 201716 juin 2020
0

Sur Brignogan, je me mets coté est
il y a aussi porz meur mais assez encombré l'été, Mogueriec en évitant le chenal assez pentu, saint pol de leon avec le port de pempoul très plat.

24 juil. 2017
0

Merci pour ces infos

24 juil. 201716 juin 2020
0

Les photos du mouillage de Brignogan datent de 2013.
Le meilleurs emplacement, au fond de la baie sur babord, du coté de la cale. Mais souvent les meilleures places sont prises par les petits canots du coin.
Apres la balise verte (sur la carte de Michel) le sable est dur ... le granit aussi (prudence).
ALAIN

25 juil. 2017
0

L'anse de Kernic avec un DI ou à marée haute est très bien aussi.

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (6)

Eglise de Talmont en Charente France

2022