Partage d'applis entre différents appareils Apple

Salut,
J'ai acheter l'appli Hf fax de Black Cat l'année dernière pour mon Iphone. J'aimerais aussi l'utiliser sur mon Macbook pro mais lorsque je vais dans mon app store depuis l' ordi il ne trouve pas l'appli. J'ai le même compte pour les deux.
J'aimerais si possible ne pas racheter l'appli.
Comment faire?
Merci

L'équipage
18 juin 2017
18 juin 2017

C'est normal.
Ce n'est pas le même "store" pour les applications mobiles et PC.
Les applications sont différentes (au moins pour les éditeurs), il faudra repasser à la caisse.
Mais une même application peut s'installer sur 5 appareils (de la même famille) selon les règles Apple.

23 juin 2017

Donc si je comprends bien dans la même famille il y a Iphone/Ipad qui ont un écran tactile contre ordi portable genre macbook pro/air?

18 juin 2017

Il faudrait savoir si le logiciel existe pour Mac ?

23 juin 2017

Oui l'appli existe sur les deux support.
Je crois que je vais devoir repasser à la caisse. C'est juste 10 balles mais cumulé avec toutes les autres applis c'est embêtant pour rester poli.
Bon sur le fond je comprends que l'application ne doit pas être développée de la même manière sur different support.

24 juin 2017

Bonsoir,
HF Weather Fax Par Black Cat Systems


sur iTune pour 5,49€
itunes.apple.com[...]4199597

On trouve cette remarque:
"Cette app a été conçue pour iPhone et iPad."

Il y a aussi une version Android.


Si tu vas sur le site Black Cat à la liste des application pour MAC OS/X donc MAcBookPro par exemple, tu ne trouve pas HF Weather Fax.
www.blackcatsystems.com[...]sx.html
A priori ils pensent le faire ....un jour


Conclusion: pas de version de HF Weather FAX disponible pour les MAC.

24 juin 201716 juin 2020

Sur l'app store l'appli est compatible à partir de Osx 10.6.6. Sur les avis une personne dit s'en servir sur macbook pro. Elle est à 9.99€
J'ai joint les copies écran.
Karl

24 juin 201716 juin 2020

OK, vu

Chez les US
itunes.apple.com[...]0342818
Pour les Français

itunes.apple.com[...]0342818

il n'est pas dans la liste des logiciels pour MAC OS/X de blackcat bizarre mais bon ...

iTunes sur mon MAC ne le trouve pas, il ne le trouve que pour iPad et iPhone , voir la copie d'écran

Pour l'installer tu dois passer par le logiciel AppSTore de ton MAC, et payer

Voir la copie d'écran.

J'ai posé la question par mail au support de BlackCat. On verra bien la réponse.
Pour être moderne, j'ai fais aussi un Tweet
De toute façon il faudra bien payer ces 9,99€ pour avoir ce software sur ton MAC

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (92)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022