Barbade

Bonjour, je vais prochainement à la Barbade et suis preneur de tout tuyaux, mouillages, marinas, choses à voir, bref, ce qui fait l'intérêt de l'ile.

L'équipage
06 mai 2017
06 mai 201706 mai 2017
0

Bonjour,
A partir de la Martinique... bien au vent ! Pas grand intérêt je pense, très british inspired, faut aimer.
:heu:
Je n'y suis jamais allée, mais Noonsite donne les dernières infos :

www.noonsite.com[...]arbados
Toute nouvelle marina :
www.portstcharles.com[...]

Si tu poursuis la descente, en revanche, je te recommande Tobago, l'île !
:pouce:

06 mai 2017
0

Bonjour Flora, toujours fidèle au poste! Je sais que ce sera du près mais j'y vais pour un visa B1/B2. Noonsite n'est pas très informatif et c'est assez daté comme infos. Sur héo, il y a quelques infos, plutôt négatives.
Après ce sera sans doute Grenade et la remontée pour réceptionner un convertisseur réparé en France.

06 mai 2017
0

Bonjour,
J'ignore ce qu'est un visa B1/B2... pour les US je suppose ?
Les derniers commentaires sur la Barbade sur Noonsite datent de 2017 et 2016... probablement pas grand chose à en dire, à part la nouvelle marina ! Je crois en effet que peu de gens s'y arrêtent.
Tu raconteras ?
;-)

06 mai 201706 mai 2017
0

Bof bof...
Éventuellement point d'arrivée.

Pas grand chose d'intéressant à part Rihanna et une grotte au centre de l'île aménagée (défigurée?) par une entreprise chinoise...
Assez safe par contre pour une île des caraïbes.
(Dernier passage en 2012)

06 mai 2017
0

dev.stw.fr[...]tinique
blog stw qui me semble assez bien résumer ce qu'on peut y trouver... ça fait pas très envie quand on sait toutes les belles iles accueillantes qui suivent. Perso j'ai fait mon atterrissage à Union.
on m'avait quasi unanimement déconseillé d'atterir là.
Bonne nav
Jean

06 mai 2017
0

Clearance amarré le long d'un quai entre deux énormes cruiseship dont les hélices semblaient prêtes à nous hacher menu..Ambiance plutôt cool sur l'Ile

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (159)

Petite Terre en Guadeloupe

2022