Problème avec la librairie 4 Océans?

Bonjour,
J'ai commandé en ligne des livres chez 4 Océans il y a presque 2 mois avec un paiement PayPal et depuis plus de nouvelles... Ils sont injoignables par email et par téléphone. J'ai ouvert un litige auprès de PayPal mais cela ne les fait pas réagir non plus.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème récemment?

L'équipage
25 avr. 2017
29 avr. 2017
1

Ce qui m'étonne dans tes mots c'est la non-réponse de Paypal. j'ai eu des litiges et ils les ont toujours résolus de manière rapide et même élégante.

29 avr. 2017
0

Il y a qq jours meme message par le même hp myria , et message annullant sa demande dans la foulée, faudrait savoir le problème est réglé ou pas

29 avr. 2017
0

Je n'ai toujours pas reçu mes livres mais après 5 mails et 20 coups de fils, je suis tombé sur le responsable de 4 océans. D'après ses explications, il aurait eu des problèmes de santé les dernières semaines mais tout serait rentré dans l'ordre. Il m'a promis que je recevrais mes 2 guides IMRAY sous quinze jours... Je vous confirme cela dès que possible.
Mon litige chez PayPal est toujours ouvert mais je n'ai pas été contacté. J'attend de recevoir les bouquins pour le clore.

05 mai 2017
1

j'ai aussi commandé un livre début avril et pas de nouvelles. Le tel ne répond pas et est transféré sur une messagerie d'un Mr Imbert. J'ai envoyé un mail qui a été lu mais de réponse pour l'instant.

05 mai 2017
0

pareil pour moi finalement mon épouse a trouvé le guide que nous cherchions (baltique) sur amazon

08 mai 2017
1

Alors finalement, malgré la discussion téléphonique avec le responsable de 4 Océans et sa promesse, je n'ai pas reçu mes guides et PayPal n'a pas dû recevoir de réponse satisfaisante non plus car ils m'ont remboursé.
Moralité: oubliez la librairie 4 Océans et payez par PayPal quand vous le pouvez car ils sont hyper efficaces en cas de litige.
Connaissez-vous une autre librairie marine en ligne pour des guide IMRAY, à part amazon?
Merci.

1

Merci pour le retour d'info, ça pourra servir à d'autres !

08 mai 2017
0

pourquoi pas ici ; www.eaubleue.com[...]/ j ai acheté sans pb
mais il en existe d autres

08 mai 2017
0

Merci epsilon, le site semble en effet très bien et la commande est faite. Je ne désespère pas recevoir mon guide avant de partir en croisière ;-) !

29 juin 2017
0

Bonjour à toutes et tous.
Moi aussi ... "victime" de cette librairie en ligne (et "couillon" de ne pas avoir acheté avec Paypal !).
Je suis partant pour faire une action groupée de recouvrement de nos paiements - 2 livres achetés (normalement fourni/livré pour 48€) ... commandés mi-mai 2017 et jamais reçus.
Michel

29 juin 2017
1

J'ai fait intervenir un service juridique que j'ai avec mon assurance. Ils ont fait comme moi coups de tel, mails, lettre recommandée. Bien sur pas de réponse. Pour la faiblesse des sommes en jeu difficile d'agir en justice. Peut être faudrait il que tout le monde dépose plainte ?
JFE

29 juin 201729 juin 2017
0

bonjour et a la librairie en bas de chez vous avec le n° isbn !
le même prix

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (112)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022