mouillage a st barth

bonjour j aimerai savoir si on peut mouiller un voilier a st barth hormis période cyclonique bien sur et a quelle prix pour une longue durée merci

L'équipage
30 mars 2017
30 mars 2017

Bonjour,
A vérifier si c'est toujours vrai aujourd'hui : le mouillage sur son ancre, dans l'anse Corrossol, au nord de Gustavia, est libre ?
Abri correct hors période cyclonique, bien entendu.

30 mars 2017

bonjour ça je savais j y ai vécu huit ans sur corossol mais voulai savoir si c est toujours possible et les prix merci quand meme

30 mars 2017

Pas beaucoup d'Héonautes bavards sur St Martin-St Barth pour te répondre...
Et ceux de Gwada non plus !
Peut-être "Maverick" ?
en MP ?

:coucou:

30 mars 2017

pas grave j irai voir par moi meme lol

30 mars 2017

Salut davsbh, si tu obtiens une réponse par un autre biais que ce fil, je serais intéressé .
Merci ;-)

30 mars 2017

pas de soucis j ai envoyer un mail au port de gustavia je te tiens au courant bonne journée

30 mars 2017

ben concernant les tarifs voit pas mieux lol

30 mars 2017

C'est pas forcément le meilleur interlocuteur...
:mdr:

30 mars 2017

le point noir restant l'AX

30 mars 2017

pourquoi ?

30 mars 2017

tu peux mouiller à Public ; le mouillage de Corrosol n'est pas pour la longue durée.
Pour les tarifs, téléphone à la Capitainerie de Gustavia, mais ce n'est pas cher.
De nombreuses personnes vivent à l'année au mouillage, du fait du prix des loyers à terre.

30 mars 2017

merci ça a changer alors j étais sur un corps mort a corossol a l époque je te remercie

30 mars 2017

Bonjour, lors de mon dernier passage en 2009, je payais 8 euro par jour (pour les poubelles d'après la capitainerie) j'ose espérer que les tarifs ont baissé, car c'est sur notre ancre et des poubelles j'en ai une par semaine et encore pas pleine, mais bon c'est Saint Barth, je suis resté 3 jours et hop à l'Anse Tortue

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (141)

visite au phare des Roches Douvres

2022