Données MMSI

Bonjour,
Les données MMSI de mon navire publiées sur la toile sont incomplètes et j'aimerai pouvoir les mettre à jour et pourquoi pas illustrer avec une photo.
Quelqu'un connait il la procédure????

L'équipage
14 mar. 2017
1

Il te faut ouvrir un compte (gratuit) sur Marine Traffic, par exemple, et renseigner les détails de ton navire.
Et tu peux aussi le faire sur Vessel Finder ou Shiptracking.

14 mar. 2017
0

Bonjour
Si l'on n'a pas d'émetteur AIS je ne crois pas que Marine Traffic, Vesselfinder etc nous connaissent.
En tout cas ils ne me connaissent pas.
Pourtant j'ai un MMSI

Guy

14 mar. 201714 mar. 2017
2

Avant de mettre a jour les donnees pour marinetraffic, bien etres surs d avoir mis a jour les donnees sur le site anfr: contacts, programme de navigation, etc etc, pour de l hauturier aussi avoir envoye un programme de navigation au cross gris nez (voir le formulaire sur leur site), un tantinet plus important que la photo sur marinetrazffic qui elle reste essentiellement pour amis, famille etc
cdlt

14 mar. 2017
0

Roberto, aurais-tu les liens stp ?

14 mar. 2017
2

Oui, pour l anfr il suffit d aller dans leur site, prendre les donnees de sa propre licence pour faire login dans son espace personnel, en bas de la :age dediee aux co!ntacts il y a une petite fenetre avec la possibilite d ecrire une petite description de ses programmes de navigation. Idem si on a un plb sur le site cospas sarsat

Pour le hauturier, ici:

www.cross-grisnez.developpement-durable.gouv.fr[...]39.html

On remplit la fiche et on l envoie par email; seul dommage quand on la change il faut tout re-ercire a nouveau, comme renseignements ce sont tres complets

bv

14 mar. 2017
0

De quelles données parles tu?
1: de celles déclarées à l'ANFR?
2: de celles émises par ton émetteur? (limitées à : Nom, nmsi, indicatif radio, type, longueur, largeur, cog; sog si de classe B)
3: de celles données à un site tel Marine Traffic ou similaires (armateur, photos, ... )
???

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (43)

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

2022