telecharger navionics

bonjour j ai telecharger l appli navionic j avai un essai de deux semaines sur tablette je trouvai cela simple et pas mal et la apres deux semaines il n y a plus les cartes faut telecharger mais au moment de telecharger la cote atlantique (55 euros) ca m affiche abonnement d un an . cela veut dire que dans 1 an faut repayer ?merci de vos reponses

L'équipage
28 fév. 2017
28 fév. 201728 fév. 2017

Non, tu ne recevras plus les updates.

28 fév. 2017

ok heu c est quoi les updates ? lol j aurai encore les cartes detailleés ?

28 fév. 2017

A 55€ tu dois avoir la version HD.
J'ai la version "standard" à 39€. Je ne vois aucun intérêt d'une définition supérieure.

28 fév. 2017

ok mais sinon tu dois repayer tout les ans ou ca garde les cartes ?il parle d abonnement d un an

28 fév. 2017

quand tu payes, tu as tes cartes définitivement, mais si tu ne reprends pas l'abonnement, elles ne sont plus mises à jour

28 fév. 2017

ok donc je me lance a payer alors et tan pis pour les mises a jour de toute facon les rochers se deplace pas tout les jours ;-) merci bien les gars

28 fév. 201728 fév. 2017

A la fin de l'abonnement vous n'avez plus les mises à jour des cartes et vous perdez aussi navionics+ donc le module de tracé des routes etc ..., les ajouts d'autres utilisateurs
Entre boating et boatingHD il y a 2 differences
-les cartes pour ecran HD donc plus lourdes à s' afficher. A l'oeil la difference n'est visible, à peine, que sur des écrans HD
-le module de navigation est plus riche avec sur la gauche une fenetre avec la liste des segments de route, distance, cap
Si on cherche juste à afficher les cartes et la position du bateau, boating est suffisant, et les cartes seront moins chères

Attention, à la fin les cartes ne sont pas à vous, c'est leur usage que vous gardez
Vius ne pouvez pas copier ces cartes, ni les sauvegarder. En cas de perte il suffira de les récupérer chez Navionics, ne perdez pas vos identifiant/mot de passe.

Repayer tous les ans te sera proposé à 50% du prix initial.

01 mars 2017

Bonjour,

Ne pas oublier qu'une carte shom papier, qui couvre avec précision une toute petite zone de quelques dizaines de milles au carré, coûte 22 euros si mes souvenirs sont bons, alors qu'avec Boating on couvre plusieurs pays pour à peine plus du double.
Pour moi, pas d'hésitation.
Mais bien sur on peut aussi comparer des logiciels+cartes entre eux et dans ce cas il faut prendre en compte le système d'exploitation de l'ordinateur, la qualité des cartes, la fréquence des mises à jour, etc.. J'ai essayé et ai abandonné,

Bonne nav !

Ilkiva

Phare du monde

  • 4.5 (134)

2022