Voyage en antarctique

Voici notre petit film sur notre voyage en antarctique baleines, phoques, manchots, iceberg ...

naviguer en antarctique sur you tube Bon visionnage à vous

L'équipage
23 fév. 2017
23 fév. 2017
0

Pas mal! :bravo:

Musique bien choisie je trouve ... ça fait un peu extraterrestre :-)

23 fév. 2017
0

C'est la musique d'un ami compositeur dj electro merci à toi!

24 fév. 2017
0

Oui, magnifique, mais quand je vois le gars se baigner, j'en ai des frissons ....
Pascal :alavotre:

24 fév. 2017
1

C est moi meme il faut debloquer le cerveau et plonger les phoques etaient juste a coté nous les avons vu qu' en repartant ....

24 fév. 2017
0

Superbe, merci !

24 fév. 2017
0

Merci a toi d avoir regarde et apprécié!

24 fév. 2017
1

On repart vers chiloe puis ile de robinson crusoe gambier ile de paques polynesie nlle caledonie australie si vous avez aime vous pouvez vous abonner ou suivre naviguer oliver twist sur you tube d autres videos du voyage suivront au plaisir bon vent a tous

24 fév. 2017
0

:pouce:

24 fév. 2017
0

Bonjour,
Magnifique !
Apparemment vous avez des panneaux solaires sur le roof.
Comment faites-vous pour marcher dessus ?
Merci
Pierre

24 fév. 2017
0

On a coupe le cadre cote chaleur pas de probleme comme diront certain ...

24 fév. 2017
0

:bravo: très chouette vidéo, la bande son va très bien avec l'image !
j'ai eu froid quand je t'ai vu dans l'eau, moi qui me suis baigné hier par 14°C avec difficulté !

24 fév. 2017
0

A 14 en norvege je l ai fait aussi .... Je pense c est juste pour le fait de dire que je me suis baigne en antarctique n arrivera peu etre plus jamais pour moi je ne sais pas ... Desole j ecris vite on est sur le depart

24 fév. 2017
0

superbe

24 fév. 201724 fév. 2017
0

c'est quoi ton bateau
quelle parcours avez vous suivi pour aller la bas, quelle saison quelle escales, quelles furent les conditions meteo on aimerait en savoir un peu plus
philippe

24 fév. 2017
0

Une construction amateur construit chez meta plus de renseignement sur oceanpassion.org ..... Ou georges meffre sur google

24 fév. 2017
0

Super vidéo, j'adore.
La baignade c'est un pari perdu?
Ça a du être violent quand même!

24 fév. 2017
0

Eh non juste un pur plaisir oui je suis un peu loco mais je le vie bien!

24 fév. 2017
0

Superbes images, j'ai bien aimé,
:pouce: :pouce:

24 fév. 2017
0

Super film merci pour le partage.
Dis moi j'ai une question mais alors...vraiment bete. Comment mouilles tu en Antartique ? J'imagine que les fonds sont surement faits de limon gelé ou meme de glace et l'ancre ne doit pas accrocher. Est ce que tu t'encorde a la rive ? ca marche comment ?

24 fév. 2017
0

Oui parfois a la rive quand c est etroit sinon sinon ancre sur les moraines les glaciers deplace le fond ce qui cree des couches plus haute merci bcp a vousme fait sincerement plaisir !

24 fév. 2017
0

Superbes images, merci de nous permettre de rêver par procuration !
Un jour peut-être, avec beaucoup plus d'expériences de navs, un doux rêve que d'aller naviguer dans ces eaux...
Et oui si tu peux nous donner quelques infos complémentaires ce serait vraiment chouette : préparation du bateau, parcours, escales, durée et saison....
Merci encore !

24 fév. 2017
0

Je repars et naurai plus internet avant un mois je pense chiloe ile de robinson gambier polynesie mais je penserais a vous ecrire plus clairement promis bateau faut un chauffage de l eau on a refait le plein sous des cascades parcours deception puis il y a des bases puis suivant carte et icebergs mais tout le monde fait plus ou moins le meme parcours ca doit etre facile a trouver sinon vous repondrais plus longuement quand j aurai a nouveau une connection depart d ushuaia descente en 3. Ou 4 jour le drake jusqu a deception puis apres le long de la peninsule la navigation n est pas si dure que ce qu on dit moi aussi tjr peur de l inconnu et en faite que du pur plaisir nous on a fait un sejour du 31dec au 15janvier revenu a ushuaia et reparti du 26jan 20 fevr avec les fichiers meteo on est bien aidé maintenant via iridium go pour nous merci bcp a vous tous super ravi que vous ayez apprecie on repart d ushuaia via canaux jusqua chiloe puis robinson pitcairn .... Je vous montrerez dautres image promis! Bon vent et du soleil

24 fév. 2017
0

:pouce: Ca fait du bien de te lire, et en plus ça faisait un bout de temps qu'on avait pas vu une telle entente général sans polémiques ici... :heu: ,en plus de tes belles vidéos, tes réponses à nos questions, je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde pour tes nouvelles balades....
Amicalement, bon vent, Pascal :alavotre:

10 mars 2017
0

tres touchant merci .... a chaque fois que j ai poste un sujet etonament cela s est tjr passe dans la joie et le bonheur ... pourtant je m attendais a avoir des critiques pour m ameliorer par la suite mais je ne vais pas me plaindre... desole pour les accents je suis au chili et n'en vois pas sur le clavier ...

24 fév. 2017
1

Fabuleux !!!!

10 mars 2017
0

merci ... la suite sera ile de robinson crusoe, gambier, polynesie , nlle caledonie... de beaux paysages et alors de nlles belles images a venir je vous tiendrez au courant merci

25 mars 2017
0

Ile de Robinson (Juan Fernandez) Crusoé nous voilà video à suivre tres vite bien sur .... bon vent à chacun!

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (119)

Cabo Sao Vicente

2022