Marina Bas Nautica Usai, nord sardaigne

bonjour,
je vais confier mon bateau à cette marina l'hivers prochain..avez vous des échos ? entretien moteurs ? hivernage ? tarifs ?
Merci

L'équipage
04 jan. 2017
07 jan. 2017
0

personne ne connais cette base...

07 jan. 2017
0

Il faudrait sans doute indiquer la ville ou l'abri le plus proche, ça pourrait aider mais pas sur

07 jan. 2017
0

taper ce nom sur Gooooooooooooooogle
et vous avez l accés
situéé vers Alghero

07 jan. 2017
0

Je vois ou ça se trouve. L environnement n est pas terrible
Sinon voit sur Alghero en hivernage SERMAR demande Federico
C est serieux

28 mars 2017
0

Bonjour je pense egalement y laisser mon bateau de Mai à Juillet avez vous eu un retour d expérience
. Merci

28 mars 2017
0

@matelot42 et @gilgoul

J'habite à 1 km de la Base Usai, mais malheuresement je n'ai pas de retour d'expérience (j'ai mon voilier à Castelsardo). De toute façon, si jamais cela peux vous etre utile, je suis là...
Sandro

28 mars 2017
0

Bonsoir Sandro. Merci pour votre retour. Je cherche un endroit ou laisser le bateau à partir de mi Mai à mi Juillet et ensuite naviguer au Nord et L'Est de la Sardaigne . J'ai eu un retour de la base Usai mais ils veulent un acompte et la communication n'est pas claire. J'ai vu des mauvais commentaires sur cette base et cela m'inquiète. Venant de Roses Cateslardo est également une bonne option si ils ont un bon deal. Je suis actuellement en RDC et cela n'est pas facile à gérer d'ici. Marc

29 mars 2017
0

Bonjour Sandro, pour ma part, j ai deja versé des arhes pour reserver cette marina.Si vous avez plus d éléments sur cette marina ( sécurité, entretiens, concession volvo marine) je suis a votre écoute..
Merci

29 mars 2017
0

Bonjour Matelot42, Quand pensez vous y amener le bateau. Je suis encore hesitant á verser un acompte car je n'ai pas de réponse claire et ne reçois pas de cotation officiel, justifiant le paiement de cet acompte qui semble enorme par rapport au total. Marc

29 mars 2017
0

bonjour, je laisse mon bateau fin aout, j'ai versé 500 e d'acompte pour un hivernage de 3000 euros pour 1 an...

29 mars 2017
0

Ils me demandent le m?me acompte pour deux mois et demi pour un total de 732 Euros. Peut etre Sandro peut nous faire un retour sur le sérieux de cette marina.

29 mars 2017
0

Malheuresement je viens de venir habiter Alghero il y a trois mois et je ne connais pas de marins d'ici...

29 mars 2017
0

Ils ont toujours repondu a mes mails. J ai meme eu droits au voeux pour la nouvelle année.

29 mars 2017
0

Aux miens aussi mais sans clarification sur la période demandée. Je vais les relancer.

29 mars 2017
0

Aux miens aussi mais sans clarification sur la période demandée. Je vais les relancer.

29 mars 2017
0

Sandro, merci et connaissez vous cette marina?

30 mars 201730 mars 2017
0

@Gilgoul
si tu veux je peux y aller et relancer pour toi: tu veux laisser le bateau à partir de mi Mai à mi Juillet et ils t' ont demandé un acompte de 500 euros pour un total de 732 euros, c'est ça?
Si tu veux, je peux demander à Castelsardo le prix pour ce periode-la, de façon que tu puisses faire une comparaison après entre les deux

30 mars 2017
0

Bonsoir Sandro, oui merci c'est exactement ça. Si cela ne te dérange pas.

31 mars 2017
0

Bonjour Sandro. Je me suis renseigné avec d'autres marinas comme CORMORANO. ou Palau qui sont beaucoup plus chére si CASTELSARDO a un bon prix c'est top aussi non que penses tu de USAI à ce prix?

31 mars 2017
0

Bonjour Gilgoul, en regardant le site de la Base Usai, pour ton bateau de 51 pieds je vois le prix de 70 euros par jour = 4200 euros + 22% pour 60 jours, alors que au port de Castelsardo le prix serait de 1900 euros TTC (pour demander s'ils ont de la place: info@portodicastelsardo.com).

31 mars 2017
0

Bonjour Gilgoul, en regardant le site de la Base Usai, pour ton bateau de 51 pieds je vois le prix de 70 euros par jour = 4200 euros + 22% pour 60 jours, alors que au port de Castelsardo le prix serait de 1900 euros TTC (pour demander s'ils ont de la place: info@portodicastelsardo.com).

31 mars 2017
0

Si ton but est ensuite ensuite naviguer au Nord et L'Est de la Sardaigne, à Castelsardo t'es deja là...

31 mars 2017
0

Merci Sandro pour tes renseignements, je vais contacter Castelsardo pour une cotation.

31 mars 2017
0

les tarifs sont sur le site :
www.portodicastelsardo.com[...]talian/
J'ai mon bateau là_bas, c'est parfait, mais plus loin de l'aeroport d'alghero.

01 avr. 2017
0

Bonjour Gwylanid. Merci beaucoup je regarde

01 avr. 2017
0

Bonjour,au nord de Castel sardo il y a le port de Isola rossa.J'y suis resté 2 jours .je l'ai trouvé bien joli et accueil sympa .tarif correct au mois de juin.

01 avr. 2017
0

Merci Gemeaux, je regarde.

01 avr. 2017
0

Et CORMORANO MARINA quelqu'un connait?

01 avr. 2017
0

Oui, c'est plus cher que Castelsardo et on n'a pas le droit de travailler sur le bateau, quand il n'est pas à l'eau. Par contre c'est un peu plus facile si on veut aller à l'aeroport de Alghero (il ne faut pas changer de bus à Sassari). J'ai mon bateau à Castelsardo depuis 2009 et que de bonheur

01 avr. 2017
0

Oui ,je connais les platelages des pontons sont en mauvais états.le port de porto Torres un peu vieillot .Il y a un super marche lidll a 600m. Liaison par corsica ferry au départ de Toulon a proximité (environ 500m). Il y a une autre marina dans le port qui est mieux entretenu,je crois q'elle s'appelle Marina de porto torres .

02 avr. 2017
0

Je vais demander le prix à Castelsado mais d’après leurs liste des prix ils sont plus chère que Comorqno, j’ai une offre à 1440 pour mi Mai à mi Juillet pour Comorano. Une autre option est Palau sur une bouée mais deux mois cela est beaucoup, qu’en pensez vous?

26 avr. 2023
0

Bonjour à tous,
Quelqu'un ici a t il finalement laissé son bateau à la marina d'Usai ?
Je rencontre les mêmes soucis de communication, acompte élevé par rapport au total, et demandé pour la réservation sans transmission de devis.

Merci,
Pauline

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (192)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022