Marina Bas Nautica Usai, nord sardaigne

bonjour,
je vais confier mon bateau à cette marina l'hivers prochain..avez vous des échos ? entretien moteurs ? hivernage ? tarifs ?
Merci

L'équipage
04 jan. 2017
07 jan. 2017
0

personne ne connais cette base...

07 jan. 2017
0

Il faudrait sans doute indiquer la ville ou l'abri le plus proche, ça pourrait aider mais pas sur

07 jan. 2017
0

taper ce nom sur Gooooooooooooooogle
et vous avez l accés
situéé vers Alghero

07 jan. 2017
0

Je vois ou ça se trouve. L environnement n est pas terrible
Sinon voit sur Alghero en hivernage SERMAR demande Federico
C est serieux

28 mars 2017
0

Bonjour je pense egalement y laisser mon bateau de Mai à Juillet avez vous eu un retour d expérience
. Merci

28 mars 2017
0

@matelot42 et @gilgoul

J'habite à 1 km de la Base Usai, mais malheuresement je n'ai pas de retour d'expérience (j'ai mon voilier à Castelsardo). De toute façon, si jamais cela peux vous etre utile, je suis là...
Sandro

28 mars 2017
0

Bonsoir Sandro. Merci pour votre retour. Je cherche un endroit ou laisser le bateau à partir de mi Mai à mi Juillet et ensuite naviguer au Nord et L'Est de la Sardaigne . J'ai eu un retour de la base Usai mais ils veulent un acompte et la communication n'est pas claire. J'ai vu des mauvais commentaires sur cette base et cela m'inquiète. Venant de Roses Cateslardo est également une bonne option si ils ont un bon deal. Je suis actuellement en RDC et cela n'est pas facile à gérer d'ici. Marc

29 mars 2017
0

Bonjour Sandro, pour ma part, j ai deja versé des arhes pour reserver cette marina.Si vous avez plus d éléments sur cette marina ( sécurité, entretiens, concession volvo marine) je suis a votre écoute..
Merci

29 mars 2017
0

Bonjour Matelot42, Quand pensez vous y amener le bateau. Je suis encore hesitant á verser un acompte car je n'ai pas de réponse claire et ne reçois pas de cotation officiel, justifiant le paiement de cet acompte qui semble enorme par rapport au total. Marc