Mais ou est passé mon sujet sur CONSEQUENECS .... LA POUDRE ABC?

Bonsoir à tous,
Vous êtes nombreux à avoir commenté mon post sur les "Conséquences sur la santé et la corrosion de la poudre d'extincteur ABC".
Voulant continuer à vous informer il semble que son accès n'est plus possible pour moi: et pour vous?

L'équipage
10 déc. 2016
10 déc. 2016

Il a du descendre dans la liste car il n'y a pas eu de réponses pendant quelques temps (ça va assez vite car H&O est un forum très actif)

Dans ce cas, la pour être sur de le retrouver, tu peux le mettre dans des bookmarks.

tu clique sur le lien vers ton fil donné par matelot@19001 juste au dessus et tu cliques sur "suivre".

Ensuite, quand tu veux retrouver ton fil il te suffit d'aller dans tes bookmarks (lien "Mes bookmarks" en haut à gauche dans le menu) ou il est "rangé".

10 déc. 2016

Salut Now, tu as l'air compétent et peut-être mieux renseigné que moi à ce sujet : De combien de bookmark a-t'on droit dans notre liste?
Je demande ça car j'ai dû faire le ménage dernièrement, je ne recevais plus rien et, miracle, dès que j'ai nettoyé les anciens fils, parfois très utiles même si non actifs, j'ai pu recevoir les parutions sur les fils actifs.
J'ai déjà demandé à l'équipage sans réponse.
Merci d'avance si tu sais.

10 déc. 2016

Alors, je ne sais pas, mais je vais essayer de me renseigner...

Fonction "Recherche"...

11 déc. 2016

A tous,
l'indication de "cloture" à disparue et le sujet et de nouveau consultable ce matin. (peut être un erreur de manie de ma part)
je vais communiquer dans la journée ... après une visite sur mon bateau hier.

11 déc. 2016

Ton fil n'a jamais été clôturé, tu confond car on a clôturé un doublon que tu avais ouvert par erreur au lieux de répondre sur le fil d'origine.

As tu bien mis le fil d'origine en bookmark comme conseillé ?
Ça éviterait de nouvelles erreurs.

11 déc. 2016

je regarde comment le faire ... pas très à la page de coté là!

11 déc. 201611 déc. 2016

Le lien du fil "conséquence sur la santé et la corrosion poudre extincteur ABC" a été donné par matelot@19001 au-dessus. Artus c'est donc là-bas qu'il faudra continuer cette discussion. Now a tout expliqué pour te permettre de retrouver ton fil.
On ferme celle-ci pour éviter de se disperser.

Harry, on pourra peut-être répondre à PhilippeG sur les bookmarks sur un fil dédié.

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (98)

Cabo Sao Vicente

2022