Telechargement impossible de navionics

Salut les marins, je suis actuellement en Martinique et j ai acheter une tablette pour telecharger navionics, le problème c est que quand je vais sur la page ça me dis "cet article n'est pas disponible dans votre pays" quelqu un pourrais me dire comment je peux la telecharger?
Merci

L'équipage
24 oct. 2016
24 oct. 201616 juin 2020
1

bonjour,
1) qu'as tu sélectionné comme fuseau horaire?
Essaie avec GMT+2:00 d'Europe centrale (Bruxelles)
2) Ton GPS est il activé, pour avoir une géolocalisation correcte?
Installe ce petit logiciel:
GPS Test , et vérifie le point fourni.
play.google.com[...]details
3) Installe Navionics Boating en utilisant Google "Play store"
Tu choisi "Boating Caribbean & South America HD " 54,99€

Ou alors "Boating HD" seul, c'est le meilleure choix, qui est gratuit et ensuite tu zoom sur ta belle île, et tu achètes les cartes.

Sinon le fuseau de la Martinique c'est GMT -4:00 donc Heure de l'Atlantique (La Barbade)

Si cela ne marche toujours pas, fait une copie d'écran que tu ajoute ici dans le forum

24 oct. 2016
0

Alors cela marche ce téléchargement?

25 oct. 2016
0

Salut
Merci pour ta réponse. Je vis sur le bateau et je n ai pas internet, d ou le temps de réponse. J ai tout essayer et du coup ça serais peut être ma tablette non compatible (Samsung tab 4) donc je leur ai envoyer un message, je verrais bien.
Merci encore

02 nov. 2016
0

Samsung est compatible sans problème.
J'avais la tab À jusqu'à Almerimar où elle m'a lâché.
Le service client de navionics n'en déplaise à notre ami coutox56 se fout carrément de notre gueule. Quand ils font une connerie c'est de la faute de Google ils se mélangent eux mêmes dans leur version.
J'ai été obligé de racheter la version Europe hd suite au changement de tablette sur les conseils de Monica et bien sûr ce n'est pas compatible avec Boating. J'ai l'impression d'être revenu à la première version.
En plus un mois après j'ai un un message qui s'est affiché pour me dire que mon abonnement était terminé.
Je me demande quel abonnement Boating HD je l'avais acheté en avril et Europe hd en septembre. Il va falloir qu'ils me donnent quelques explications au Nautic.

03 nov. 2016
0

Oui n'hésite pas à les contacter au Nautic, mais n'oublie pas une copie d'écran de ton achat sur Google Play, car Google ne retourne pas au développeur les coordonnées de l'acheteur ...en France la CNIL surveille cela de très près. Il te faut une preuve d'achat avec la date, ensuite il peuvent te relancer la licence.
Soyez courtois dans vos échanges ...les Français dont je fais parti sont assez agressifs lors de leur échange avec les SAV.

13 nov. 2016
0

Il n'empêche qu'ils nous prennent pour des cons quand ils te répondent que c'est Google qui déconne avec les prix. Comme si Google avait le temps de s'occuper de tous les marchands de tapis.
En plus quand tu répond au mails de Monica la machine te donne un nouveau numéro de dossier à chaque mail ce qui fait qu'à la fin tu ne sais plus où tu en es.
Enfin on verra bien.

02 nov. 2016
0

Bah du coup j ai choper open cpn tan pis pour eux et en plus c est gratuit

05 nov. 2016
0

Je ne l ai pas encore acheter mais du coup je me met à l anglais avec open cpn

05 nov. 2016
0

Tu peux voir isailor aussi, la carto est pas mal.
Cdlt
JM

13 nov. 2016
0

OK je vais voir ça merci

13 nov. 2016
0

Même problème "pas disponible dans votre pays "
Ma tablette ne trouve pas les appli payante...

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (59)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022