Renouvellement de lettre de pavillon belge

Bonjour,

Je dois renouveler ma lettre de pavillon belge, le formulaire indique que le propriétaire doit résider en Belgique, ce qui n’était pas le cas avant (demande initiale). J'ai lu les divers fils sur le sujet mais il semble y avoir plusieurs avis, je souhaite donc qu'un forumeur ayant récemment demande une lettre de pavillon belge ou son renouvellement me précise si ce point est requis ou non. Merci de m’épargner les commentaires "moraux" sur le pavillon, je précise a toutes fins utiles que je suis titulaire du CRR (Fr) et du permis hauturier (Fr) et du permis norvégien, et que je ne réside pas en France actuellement.

L'équipage
11 mars 2016
11 mars 2016

Bonjour, je vais essayer de leurs téléphoner, mais ce ne sera pas avant mercredi si je n'oublie pas.

11 mars 2016

Bonsoir, J'habite en France j'ai fait une demande de renouvellement il y a 6 mois, aucun soucis j'ai reçu ma nouvelle lettre de pavillon 3/4 semaines après, pas de problème particulier cool ....

11 mars 2016

Merci de l'info

11 mars 2016

idem, pour moi . Belge résidant en France

11 mars 2016

Voici leur adresse mail

Ils répondent dans la journée si tu es clair dans ta demande

pleziervaart.brussel@mobilit.fgov.be

31 mai 2017

Renouvellement de ma lettre de pavillon. Effectué sans problème. Je renvoi l'ancienne à OOSTENDE au lieu de BRUXELLE;

06 juin 2017

le prix à tout de même bien changé en un an . Il est passé de 50€ à 138€

06 juin 2017

Surprenant, en effet j'ai fait ma demande en février, coût 52€, augmenté à 138€ le premier avril 2017...juste à temps en ce qui me concerne...

06 juin 2017

bonjour le renouvellement c est tout les combien années ?

06 juin 2017

5 ans

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (126)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022