hivernage a Corfou

bonjour

je cherche un hivernage sur Corfou. est-ce que quelqu'un a une idee?

j'ai vu les infos sur prevezza, et messalonghi que j'envisagerai en second lieu. mais c'est quand meme 3h de trajet depuis corfou.

une idee d hivernage sur corfou ou environs ? idealement chantier ou on peut dormir a bord, et travailler sur son bateau.

il faut aussi pouvoir accueillir cata 12m, 6t

merci d'avance pour les suggestions

L'équipage
11 mai 2014
11 mai 2014

J'avais hiverné en 2010-2011 à corfou yach yard (www.corfuyachtyard.gr[...]/ ).

J'étais arrivé en urgence en juillet (gros pb de santé de ma femme et rapatriement sanitaire).On a eu une place quand même; un peu plus cher que prévéza, mais sans facture.

La sortie d'eau se fait (se faisait) sur un charriot mais sans problème particulier.
Le chantier est à 500 mètres du centre ville de Corfou (cela change de prévéza!!) et juste à coté de l'arrivée du ferry.

Benoit

27 mai 2014

merci pour les infos
je les contactes immédiatement

bon vent

11 mai 2014

-il y a tout ce qu'il faut à Kerkyra à Gouvia marina mais ça n'est peut-être pas donné !

27 mai 2014

Salut, j'ai hiverné 2 ans a Gouvia, et fait pas mal de travaux sur le bateau, on trouve effectivement tout ce qu'il faut mais c'est plus cher que dans un chantier. Maintenant nous sommes a Messolonghi, moins cher que Gouvia, plus sympa mais moins de professionnels a proximité (j'avais noué d'excellents contacts avec des gens très sérieux et fiables a Gouvia).

03 oct. 2017

Sommes à la recherche d une entreprise serieuse à corfou pour régler problèmes de barres de fleches et radar. Je suis a la marina de gouvia Merci de avance

03 oct. 2017

Il y a la marina de GOUVIA sur KORFOU (trés bien mais voir tarif pour hivernage) MESALONGHI à éviter en ce moment gros problèmes avec les autorités grecques manutentions bloquées.
PREVEZA : il y a trois marinas rien à redire !

03 oct. 2017

Les grecs travaillent sérieusement parce que c'est comme au Portugal contrôle technique si tu as un problème. Évidemment ils stressent moins que les gaulois.

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (61)

Petite Terre en Guadeloupe

2022