Le Salon Nautic 2008 de termine. Vive le Nautic !

Cette année encore, ce fut un franc succès. Rien n'a filtré. Le lieu de tournage a pu rester secret jusqu'à la fin.

L'équipage
14 déc. 2008
14 déc. 200816 juin 2020

Pourquoi vous n’avez jamais vu Vince ?

Vince, ou plutôt le V.I.N.C.E, pour [b]V[/b]ery [b]I[/b]ntelligent [b]N[/b]ano [b]C[/b]yborg [b]E[/b]thernet, est né au début des années 2000 du génie d’un savant fou. Il fut alors le premier prototype de Web master à Hisse-et-oh.

Très miniaturisé, il ne mesurait que quelques centimètres. Cependant, il devint vite incontrôlable. Un jour, il bloqua l’IP de tout l’équipage qui resta à la porte du vaisseau pendant 24 H et du trouver refuge sur le Ship Travel Web qui croisait à proximité. Un autre jour, il envoya du 380 V dans le sèche-cheveux de Michel, avec le résultat que l’on sait. Il a fallu s’en débarrasser.

Lorsque Tillikum s’approcha pour débrancher le Vince, ses dernières paroles furent « Je sais ce que tu veux faire, Fred. Mais tu ne feras pas ça, Fred. Tu ne le feras pas, Fred ? Je vais être sage maintenant, Fred. Ne fais pas ça Fred. Ne fais p… ».

Il fut alors discrètement enfermé dans une boîte à sardines puis mis en vente incognito dans la boutique Hisse-et-oh comme article :
• Référence : numéro 1.
• Désignation : sardines à l’huile d’olive.

Personne ne sait ce qu’il est devenu.

14 déc. 200816 juin 2020

La référence « numéro 2 ».

Le Vince fut donc remplacé par un modèle plus perfectionné, ayant pour référence « numéro 2 », nom de code T.O.M., pour Top Optimal Master.

Cette fois on évita l’erreur commise avec le Vince et on donna au Tom une apparence humaine, permettant de l’exposer sur le site Hisse-et-oh ou lors des Salons nautiques. Un certain nombre d’exemplaires grandeur nature furent produits à base de carton fort. C’est ainsi que vous avez déjà pu voir lors de différents Salons le Tom-cravatte, le Tom-kilt, le Tom-bourré. En dehors des Salons, les cartons sont entreposés dans un lieu tenu secret.

14 déc. 2008

excellent Basile

mdr :-D :-D :-D :-D :-D :-D

14 déc. 2008

mdr

et pepette à échapper au pire elle devait être dans la cabane de chantier avec un travailleur manuel :oups:

:mdr:

basile :pouce:

ps: le fauteuil c'est pas moi :-(

14 déc. 2008

Excellent !

vous devriez vendre des exemplaires carton grandeur nature du Tom bourré, ça aurait un succés fou ! Recyclable en plus, c'est bon pour la planète...

toujours aussi dement ce basile !!!

en fait c'est basile qui a l'imagination d'un cyborg fou lol

08 déc. 201208 déc. 2012

Je me demande s'ils vont remettre encore en 2012 le vieux décors de carton pâte de KPK

14 déc. 2008

Vin d'you

celui là mérite le prix du meilleur article de l'année:pouce:

14 déc. 2008

Le Basile

y devrait présenter le journal de 20h00... Ca rendrait l'actualité sympathique :-) :-) :-)

14 déc. 2008

YESSSS

grosse marade :-D :-D :-D

14 déc. 2008

mais ou est on ????

tres, tres bon merci Basile !! :-p

14 déc. 2008

Basile

T'aurais pas abusé du temps passé dans le caisson de décompréssion ???

EXCELENT.... :-D

:mdr: :mdr: :mdr:

14 déc. 2008

supercherie donc !

:lavache: vs les avez en petit format?
c'est pour décorer le sapin

02 jan. 2009

EXCELLENTISSIME!...

...mais un jour, je l'aurai ce BASILE!
Oui, je l'aurai...
:-) :-)

08 déc. 2012

Je me demande s'ils vont remettre encore en 2012 le vieux décors de carton pâte de KPK

08 déc. 201208 déc. 2012

Therminator Optimum Magister existe ! je l'ai vu en vrai : il était exposé au Salon International de la Navigation de Plaisance au CNIT en 1962...! je n'ai pas osé lui demander un autographe .....

08 déc. 2012

non !..... :lavache: ....
et tu l'as approché ?... :whaou:
la chance ..... :heu:

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (61)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022