regulateur d allure royal perfect

achete regulateur d allure royal perfect merci de communiquer notice de montage et reglage

L'équipage
12 sept. 2007
04 août 2008

regulateur d allure royal perfect

PROPRIETAIRE D UN REGULATEUR D ALLURE ROYAL PERFECT DBLE MASTER ACHETE NEUF EN MAI 2006 JE SUIS AUJOURD HUI AU VENEZUELA LE REGULATEUR MONTE SUR UN FLOREAL 38 A LARGEMENT ETAIT AUSSI DECEVANT QUE LES RELATIONS AVEC SON CONSTRUCTEUR QUI NA TROUVE COMME SEULE ET UNIQUE PARADE LA REMISE EN CAUSE DE NOS COMPETENCES.
LES AVATARES SUBITS PAR CE REGULATEUR MERITERAIENT UNE LONGUE EXPLICATION QUE JE POURRAI VS ADRESSER SI VS LE SOUHAITE.
A PRIORI JE NE SUIS PAS LE SEUL PROPRIETAIRE DE CE MODELE A ETRE NON SEULEMENT DECU MAIS EN PLUS EN COLERE.
"LE PRIX S OUBLIE LA QUALITE RESTE"
EN CE QUI ME CONCERNE JE N AURAIS DROIT QU AU PRIX ET A LA MAUVAISE FOI DE SON CONTRUCTEUR
PS : LA LISTE DES ANOMALIES POURRA FAIRE L OBJET D UN PROCHAIN COURRIER SI VS PERSISTEZ DANS VOTRE ENTREPRISE ET VS EXPLIQUERA POURQUOI IL N A JAMAIS MARCHE

11 mai 2017

bonjour,
j'airais bien aimé connaitre la suite de l'explication ...
alain

28 sept. 2013

J'ai été également propriétaire d'un tel régulateur qui ne m'a causé que des soucis à tel point qu'il a fini dans une poubelle (Défauts de conception, bris de la gouverne en bois, fissures et bris de l'inox à plusieurs endroits, incompétence des commerciaux, etc...). Bref un régulateur à bannir pour quelqu'un qui veut naviguer correctement.
J'ai eu de nombreux témoins et j'ai fait des photos de ces incidents pitoyables.
Une alternative serait l'installation d'un régulateur Hydrovane simple d'installation et solide, on peut trouver facilement à l'acheter dans les Antilles (à Grenade, St Martin ou Antigua par exemple). Bonne navigation.

09 mai 2017

j'en ai un actuellement à l'atelier qui a fait plusieurs traversées
la construction me parait solide et bien réalisée ,je cherche à le modifier pour installer un commande de secteur de barre directement hydraulique pour un voilier à cokpit central .
je ne vois pas à part le bris de la palle immergée ce qu'il y a de fragile
merci d'éclairer ma lanterne que je puisse le modifier.
alain

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (122)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022