Petit Cimetière Marin Héolien

Petit cimetière marin des héoliens disparus. Pour ne pas les oublier.

L'équipage
18 mars 2007
24 sept. 201516 juin 2020

il faudrait rajouter Patrick "Pellou" retrouvé dormant pour toujours dans le cockpit de son bateau. 15 février 2014

24 sept. 2015

bonjour, le problème, c est que c était Basile :membre de l équipage qui s occupait du petit cimetière!
et j ai l impression que Capucin ( nouveau nom d avatar de Basile) , n as pas été reconduit dans ses fonctions de membre de l équipage ?
AMHA bien entendu :reflechi:

24 sept. 2015

il en manque au moins un autre:
Rolland Delenne dit roro12pl ou grincheux que le crabe a entrainé au fond il y a deja plus de 4 ans...
jpierre

25 sept. 2015

il est vrai que Roland , était un intervenant sympa , voila pluche de 10 an,puis devenu grincheux depuis l Italie !
sympa , il était le gars !
:heu: :alavotre:

24 sept. 2015
24 sept. 2015

On pourrait penser que cet article pourrait être entretenu par "l'Equipage" ce qui serait la moindre des choses en reconnaissance de ceux qui ont fait vivre le site. On est capable de faire une Pellou'cup on peut aussi mettre à jour malheureusement cet hommage aux disparus.
je suis sur que cela va se faire.
Gilles

24 sept. 2015

Ce n'est pas l'Equipage qui organise la Pellou 's cup, mais plusieurs membres de l'Equipage. C'est un peu différent. Par ailleurs, il me semble - mais c'est un avis personnel - que ce n'est pas plus à l'Equipage qu'aux autres membres du forum d'assumer ce rôle. Le rôle de l'Equipage est de gérer les aspects techniques et administratifs (ça, c'est Tom et Pator), les autres ne font que modérer les forums.

Mais l'animation de ces forums est un rôle qui revient à tout le monde, à toi comme aux autres. Pas plus à certains qu'à d'autres. Je trouve que, de ta part, désigner l'Equipage comme négligeant parce qu'il ne met pas à jour ce "cimetière" est injuste, voire tout simplement polémique. C'est dommage, surtout sur ce sujet.

24 sept. 2015

Je pense pas que l'équipage est été désigné comme négligent
Enfin j'ai rien lu de la sorte

24 sept. 2015

Tant mieux si j'ai mal lu... Mais j'ai bien cru lire que ce serait "la moindre des choses", ce qui suggère que l'équipage n'a pas fait cette "moindre des choses"...

24 sept. 2015

en effet , rien contre l équipage ,n a été exprimé !
par contre , je me souviens que lors d un Nautic a Paris ,Polac, avait tenté de rebrancher Basile sur l intranet du site!
pas de chance! :tesur:
Comme , c est un article du site , pour intervenir sur l un de ceux ci, il faut que se soit un membre de l équipage qui a accès à l intranet qui modifie le contenu et donc le nom et le nombre des matelots décédés !
peut être que Basile ou maintenant Capucin, pourrait continuer a s en occuper, puisque c est lui qui a initié ce fil de notre mémoire commune des copains du site ?

enfin, ce que j en dis ! :heu:

:pecheur: :alavotre:

17 mai 2019

À mettre à jour?

18 mai 2019

Oui, il en manque ... malheureusement!
Une pensée pour Pascal11

19 mai 2019

oui il en manque beaucoup grincheux est pas présent et bien d autre

Je voudrais bien le faire mais je suis nul en informatique

Ca y est et c'est bien fait grace a l'autre Pierre :pouce:

19 mai 2019

Super! Merci.

20 mai 2019

Je garde toujours un aimable souvenir de Michel, un Monsieur d'une parfaite élégance dans ses interventions.
Pour sourire en sa mémoire, car il avait beaucoup d'humour, il nous avait relaté l'incendie dans sa marina d'un bateau flambant neuf.

19 mai 2019

:pouce:

19 mai 2019

Sans oublier " Samedi "

19 mai 2019

il est pas oublié, il y est (avant la mise à jour même)

20 mai 2019

il y avait aussi : Gilus bleu : membre de l équipage ! :reflechi:

19 mai 2019

Désolé je n'avais pas vu . Merci

20 mai 2019

Excellente idée que d'avoir réactualisé cette rubrique c'est déjà triste de les savoir parti que leur rendre un hommage dans ce cimetière virtuel est la moindre des choses.

21 mai 2019

"Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer"
Les marins ne meurent donc jamais.

21 mai 2019

S'il vous plait, si vous pouvez enlever Pascal.............il voulait pas.
C'est pas ça qui le fera revenir, mais il aimait pas ce truc......voila..........s'il vous plait.
.mg.

21 mai 201921 mai 2019

Voila, c'est fait.
Je sais que vous vous connaissiez bien alors je te fais confiance et puis par respect pour Pascal aussi si il voulais pas.
C'est pas trop mon truc non plus ces endroits la...

22 mai 2019

Merci.

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (63)

Eglise de Talmont en Charente France

2022