terrain golf de St Tropez pour hivernage

pour bateau sur remorque a coté de Port Grimaud

L'équipage
10 oct. 2018
10 oct. 2018

Demande leur directement, ils ont sans doute un coin de pelouse pour ton bourrier :
www.golfclubsainttropez.com[...]
:coucou:

10 oct. 2018

amusant , car je suis le skipper du proprio .....

10 oct. 201810 oct. 2018

......

10 oct. 2018

je dit que si des gens cherchent a stcoker un bateau , il y a possibilité ...

10 oct. 2018

Comprends pas : tu proposes de mettre un bateau/remorque sur le terrain de golf de St Tropez ???

C'est pas plutôt sur un terrain dans le golfe de St Tropez, près de Port Grimaud ?

(de l'importance d'un petit "e")...

:-p

11 oct. 2018

Ha ce petit "e" j'en ai fait la remarque sans succès a plusieurs reprises.... Poutant sur le terrain la différence est énorme :-D

11 oct. 2018

C'est comme en informatique quand on parle de bit. :-D

11 oct. 2018

Pareil avec le "golf" du Morbihan !

11 oct. 2018

J'ai renoncé à pointer les approximations orthographiques ici... surtout que certains le prennent mal.
Mais je crois qu'ARAFURA 40 est au dessus de ça ?
:-p :coucou:

11 oct. 2018

Quand une erreur orthographique porte à confusion, il est normal de la relever. Avant ton intervention plus haut, je n'avais rien compris à cette discussion.
En revanche relever une erreur qui ne porte pas à confusion n'a d'autre effet de que rabaisser l'auteur et on peut comprendre que ce soit mal pris. C'est la même chose que quand on dit "ce n'est pas un voltage, c'est une tension". Ça n'apporte rien.
Mais, quand on confond A et AH, alors, il y a confusion et on ne comprend plus de quoi on parle. Il faut une précision.

11 oct. 2018

@ARAFURA 40,
tu demandes quoi finalement ?

11 oct. 2018

Rien, il propose.

Sinon:

De faire un golf en bateau sur ber!!!

11 oct. 2018

avec une telle connaissance, je prendrais plutôt un green-fee gratuit, un jour de semaine où il n'y a pas grand monde!

11 oct. 2018

Blague à part si il y en a qui tappe la
Balle j’y serai sûrement dimanche !

11 oct. 2018

il y a souvent des personnes qui cherchent un endroit ou laisser son bateau , donc terrain a 1 km de port Grimaud

11 oct. 2018

quelle vista !
bon, en même temps arfura l'a écrit en toutes lettres (2eme réponse) :mdr:

11 oct. 2018

Allons bon, moi j'avais compris qu' Arafura est le skipper du proprio du golf...

:reflechi:

11 oct. 2018

non , c est pas lui , c est le terrain d un ami ou je construis mon cata

11 oct. 2018

Je dois avoir l'esprit taquin : très souvent (pour ne pas dire toujours), on poste dans l'espoir d'une réponse à une question. Mais ton sujet ressemble à une petite annonce : ce n'est pas interdit, dans les "Annonces".
De plus, ta rédaction télégraphique y fait penser. Serait-ce le propriétaire du bateau dont tu es le skipper qui possède ce terrain ?

11 oct. 2018

proprio du bateau, du golf ou du terrain ? :mdr:

11 oct. 2018

quelle belle chose que la langue française

11 oct. 201811 oct. 2018

@ flora , oui

11 oct. 2018

Vous jouez au ping-pong avec Arafura? :heu:

11 oct. 2018

j ai pas le temps de jouer au chat et a la souris , j ai du boulot a construire

12 oct. 2018

Oui, pas le temps sans doute , mais en même temps, t'as ecris 7 posts pour quelque chose qui t'aurais pris une phrase pour le dire...
Et encore, on n'est même pas sûr au final du but de ta manoeuvre...
Bonne bricole, en attendant, et bon courage pour ton gros chantier
:scie:

12 oct. 2018

Si au début d hiver on comprend pas , ça craind quand le froid va plus geler les neurones ... pas bon la vieillesse ...

12 oct. 2018

Ou les vapeurs de polyester et d'acetone, au choix...
:reflechi:

12 oct. 2018

masque adapté ,local ventillé après qq tonnes de résine sur mes bateaux que j ai construit , tvb ...

12 oct. 2018

@Aica , tu penses quoi pour mon avenir santé?

12 oct. 2018

Faut vivre dangereusement... :heu: sinon, a quoi ça servirait ? :mdr:
Bonne construction ! :pouce:

12 oct. 2018

malheureusement avec ces saloperies le tvb, c'est pour l'instant.

13 oct. 2018

l époxy est plus dangereuse que le polyester , car deja pas d odeur on a l impression qu il faut pas se protéger ... l infusion dans les chantier et un vrai plus pour la santé ( en plus de la qualité du stratifié )

14 oct. 2018

je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais déjà quand on mesure les dégâts de la poussière de bois......

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (36)

Petite Terre en Guadeloupe

2022