Tous les forums > La Taverne > Salon nautique Paris 2018
Logo_polac
polac

Salon nautique Paris 2018

Bonjour,
Je cherche des personnes intéressées pour animer des conférences/présentations sur le stand Hisse et Oh pour le Nautic en décembre. Ces conférences durent en général une heure. Je prépare l'agenda en ce moment et n'hésitez pas à me contacter pour des conférences/animations/présentations de votre choix.
Amlt
Polac

dimanche 07 octobre 2018 12:09
Phare-du-grand-jardin-15.jp
polben

Polac, je ne sais pas si j’aurai la possibilité de venir au salon autrement qu’en « coup de vent » boulot oblige
Amitiés
Polben

dimanche 07 octobre 2018 21:04
Logo_polac
polac

L'agenda des conférences se remplit tranquillement.
Merci à ceux qui m'ont répondu en MP. amlt, polac

6 jours
592982
trebor.n

Un sujet qui aurait un intérêt, suite aux nombreuse discussions sur le forum, pourrait être une synthèse des voies de formations à la voile pour les plaisanciers non pro. En gros qu'est ce qui existe avec les + et les -, a quel coût, ou et comment, etc... Je ne sais pas si ce type d'infos existent, mais en compilant l'expérience de formateurs expérimentés et des forumeurs on aurait déjà une idée .. Peut-être qu'un responsable de la FFV pourrait faire un petit topo..

6 jours
Logo_polac
polac

@trebor.n
style stages macif, glénan, ceux de certaines villes ?

6 jours
592982
trebor.n

Oui, toutes ces solutions, y compris maintenant les filières anglo US qui deviennent directement disponibles en France.. Le plus flou doit être les petites écoles de voiles qui au finish participent aussi à la formation,..
Peut-on avoir une idée de "la quantité" de formation en jour de stage journée, embarqué, cours en salles, pour que le néo-plaisancier puisse devenir plaisancier autonome ?.. A quel coût et avec quel degré de satisfaction ?

6 jours

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums