Changement de bateau.

Je vous quitte.
Voilà après la perte du voilier et un très long temps de ?????? réflexion, deuil, questionnement permanent, enfin bref, du temps de digestion, nous repartons en bateau, mais cette fois-ci en moteur, une Antares 7,50 HB.
Je reviens vers vous.....
Non plus en tant que plaisancier à voile mais de plaisancier à moteur.
Vive la plaisance.

L'équipage
06 oct. 2018
06 oct. 2018

C est un cheminement normal , les années passant ! :topla: :alavotre:

06 oct. 2018

Et toujours avec le même nom ? AICA .

A+ sur la grande bleue.

06 oct. 2018

Euh!! Non, tu ne fais plus parti de notre monde, et en plus en HB, beurk
(a prendre au second degré).

Un bateau, c'est un bateau, même fluvial.

06 oct. 2018

te v'la bouchon gras ? :-(

06 oct. 2018

Oh non, Aica.... tu mérites mieux!

Tu as bien raison aica ,le principal c'est d'etre heureux ,peu importe le type de bateau ;-)

06 oct. 2018

@aica:
ancien modèle (étrave tulipée) ou nouveau ?

07 oct. 201807 oct. 2018

Modèle 2011, pour le nom, nous ne sommes pas encore fixés.....il nous reste quelques jours.

08 oct. 2018

bienvenus avec un nouveau canot, pourquoi un moteur HB?

08 oct. 2018

Dans ces puissance il y a le Z drive, qui n'est pas facile d'entretien, et qui m'a été déconseillé par tout le monde.......personne n'a défendu ce système.
Diesel inbord avec arbre d'hélice, l'avenir me dira si je me trompe, mais il me semble que le diesel est en pleine disgrâce, alors dans le cas de la revente dans quelques années ???
Actuellement il semble que c'est le Z drive qui est en disgrâce.

08 oct. 2018

J'ai fait le même saut que je regrette pas il y a deux ans pourtant, je crois que je vais retourner à la voile avec un transportable léger plus adapté à nos conditions physiques et à notre nouveau mode de vie. Il y a le plaisir simple de jouer avec le vent qui me manque... Je regarde de près les plan Welsford et/ou Montaubin vs Vivier: dans l'idéal il y aura en plus des voiles, des avirons et un petit HB pour les jours de calmasse. Un bateau c'est toujours un programme :-) Bonnes recherches :-)

08 oct. 2018

Cet été j'ai joué sur le voilier des copains.

08 oct. 201808 oct. 2018

Félicitations pour cette belle acquisition. Tu vas voir : c’est aussi du plaisir. Quelle est la motorisation de ton Antarès ?

09 oct. 2018

C'est un Yamaha F150 AETL

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (96)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022