Le projet de yacht de Jon Bannenberg pour Fidel Castro (1972)

10 août 2018
11 août 2018

Un peu bling bling, le yacht...C'est dommage cela aurait pu faire une belle une de l'HUMA en France, genre "Enfin, un vrai yacht pour un vrai communiste!" :-D

11 août 2018

Balder 8. Castro, communiste???!!! ou plutôt fasciste formé chez les Jésuites pour fonder la plus grande "reduccion" de toute l'histoire des Amériques ?

www.intelinet.org[...]ro.html

www.intelinet.org[...]th.html

www.intelinet.org[...]ar.html

www.intelinet.org[...]so.html

12 août 2018

Ah bon, castro pas estampillé communiste?.....c'est pas bien de renier ses champions et ses héros. Faudrait que je relise mes classiques et mes archives , j'ai pas dû tout comprendre. Je connais des émigrés à Miami qui ont pourtant payé cher pour comprendre la réalité du regime cubain soutenu evidemment par toute la gauche française et surtout le PC. ..à l'époque et longtemps après. ..Mais peut etre que la RDA et l'URSS n'étaient pas non plus des regimes dits communistes...? Faudrait peut-être ressayer , on finirait pas trouver la recette parfaite, bon evidemment si ca doit se chiffrer encore en millions de morts, on va sans doute penser à tourner la page du bon vieux manuel....si c'est possible en France
:litjournal:

11 août 2018

Tito avait mieux

11 août 2018

Il est taillé comme un cigare.

11 août 2018

Belle application du principe “tous sont égaux mais certains sont plus égaux que d’autres.”

12 août 2018

Mouais.... Beaucoup de vagues autour d'un bateau qui n'en a jamais fait de vagues, lui...
:coucou:

Ceci dit, pour rester dans le nautique et sans parler d'idéologie, l'épopée du "Granma" en 1956 reste quand même impressionnante.

1200 Nm à 82 gugusses sur une barcasse conçue pour 7, pour se prendre des rafales de mitrailleuse à l'arrivée et finir à 22 bonhommes, il fallait quand même en avoir dans le slip...

:litjournal:

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (135)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022