Installation solaire hyper high-tech

En pleine opération repos post-traversée, post-orage carabiné, et pour passer le temps entre 2 baignades, une petite photo de mon installation solaire.
;-) :-D :-D

L'équipage
10 août 2018
10 août 2018

les parebats, ils sont solaires aussi ? :blabla:

10 août 2018

Moi c'est le "post traversée " qui me fait tilter, chanceux ! Régalez vous bien ! :pouce:

10 août 2018

Oh mais comme les Bretons focalisent sur ces menus détails !

10 août 2018

en plus il est où le problème ? bien attachés au deux bout ils emmerde pas et prenne pas de place.... :-)

10 août 2018

Mais oui ! On les oublie totalement en navigation et en plus là c'est au mouillage !
Là où c'est rigolo c'est que c'est le 2ème copain Breton à me faire la réflexion. Ça doit être très mal vu de naviguer comme ça dans leur coin ! Ici ça passe inaperçu tellement c'est courant ! :aurevoirdame:

10 août 2018

Bon ben on peut arrêter les centrale nucléaire maintenant

10 août 2018

C'est justement la réflexion que je me faisais en prenant la photo ! :-D :-D

10 août 201816 juin 2020

Vu en Bretagne entre deux cumulonimbus

10 août 2018

C'est un fil humoristico-dérisoire ! C'est pour ça que je l'ai placé en taverne.
Et ce n'est pas mon installation solaire principale. ;-) :-p

10 août 201816 juin 2020

Calou, il manque quelque chose sur ta photo :

10 août 2018

Ah je vois que votre piscine a une jolie couleur turquoise. Nous on est les seuls à profiter de notre piscine à vagues !!

10 août 2018

Avec la photo de la piscine, c'est mieux (réception réseau intermittente, le vent n'arrange rien)

10 août 201816 juin 2020

La voilà ! Enfin... Peut-être !

Les doigts de pieds sont jolis????????????

14 août 2018

Il faut reconnaître qu'ils sont nettement moins classe que ceux de la photo de thé vert avec le vernis et le "jambecelet" assorti à la couleur de l'eau :cheri: :-D :-D

14 août 2018

Ah okayyyyy ! :-D :-D :-D :aurevoirdame:

14 août 201814 août 2018

Bof, "ma" photo c'est du trouvé sur internet... "à titre d'illustration" ;
"suggestion de présentation" qu'ils marquent sur les boites de conserve.... :topla: :cheri: :mdr:

14 août 2018

Les lampes solaires gonflables sont super en croisière, et elles ont un grand avantage, c'est la lumière parfaite pour lire son bouquin le soir...

14 août 2018

Ah voilà un amateur de gadgets solaires !
Nous aussi sommes satisfaits de cette lanterne gonflable dont on se sert tous les soirs. Elle tient des heures sur sa batterie minuscule, c'est impressionnant. Elle manque juste d'un peu de chaleur.

16 août 2018

Et si vous les gonflez à l'hélium, elle flotte en l'air ?

16 août 2018

Elle flotte... dans la flotte ! Et c'est déjà bien ! ;-) :-D :-D

16 août 2018

Selon les modèles la T°C lumière est variable. J'en ai eu avec une lumière couleur crème assez sympa. Pour les recharger je les laisse la journée sur la filière ouvrable du tableau arrière.

17 août 2018

Je prends volontiers le lien pour le modèle à couleur crème !

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (132)

Eglise de Talmont en Charente France

2022