Si, si monsieur l'assureur, c'est l'orque qui conduisait...

va expliquer ça à l'assurance...
www.koreus.com[...]au.html

:-D

L'équipage
06 août 2018
06 août 2018

Trois pub de merde, ultra intrusive....pour voir la video....

Heureusement l'orque a pas fait de degat.....

:mdr: :whaou: :heu: :tesur:

06 août 2018

@Marmadoise, utilises Firefox avec UBlock Origin et en plus tu paramètres ton navigateur, tu n'auras plus aucune publicités.
Je n'ai jamais de publicités, tranquille. En plus sous Xubuntu, plus d'antivirus ou problèmes liés à Win, mises à jour avec reboot, tracking, virus, lenteur, place disque (Win=45-50Go, Xubuntu = 10Go tout d'installé.
Mais si tu es sous Win avec le navigateur par défaut ou Chrome, normal d'avoir "x" publicités.

06 août 2018

C'est un peu excessif , non ? Sous win10, Chrome et Adblock, j'ai pu voir la video sans pub, et c'est le cas sur la majorité des sites.
Promouvoir linux, c'est bien, mais il ne faudrait pas abuser :)

07 août 2018

Oui et non. Je ne fais pas la promotion de Linux puisque je réponds en premier au problème de Marmadoise.
Je ne fais qu'ajouter un "petit" détail permettant peut-être de penser à une promotion subliminale qui est de ne pas avoir à utiliser d'antivirus ou de défragmenteur si on est sous un OS basé sur Linux. Mais chacun voit midi comme il l'entend.

Question publicités, j'utilise en parallèle un autre ordinateur sous Win7U.
Sous Chrome et IE, les problèmes de pub apparaissent. Il FAUT installer AdBlock ou mieux UBlock Origin pour ne plus avoir de problème de pubs.
Sous Firefox, aucun souci.

06 août 2018

J'utilise un smartphone. J'ai beaucoup de mal a taper, avec le tactile.. :heu:

J'ai Firefox et le bloqueur de pub, mais, ca a pas l'air de marcher.

Ca fait rien, l'orque m'a bien fait rire.... :whaou: :-D

06 août 2018

Il est efficace en tout cas, soit le voilier gênait soit il aime parker les bateaux.
Sauvez wheeling

06 août 2018

AH oui je l'ai vu il y a trois jours. Je suis resté plutôt pantois devant la passivité de la nana sur le 1er bateau à 20m, qui préfère filmer avec son smartphone plutôt que de tenter de s'éloigner. Résultat. Collision.

06 août 2018

Sérieux Goj ?! C’est sur que c’est vachement prévisible les réactions d’un orque. :mdr:

07 août 2018

Salut Pit L, oui très sérieux :-) Je me rappelle très bien avoir dit tout haut, dès que le bateau bouge dangereusement et que la nana reste là, tranquille : "bah dis donc elle a pas peur, celle là". Et de conclure la vidéo par un "bah voila elle peut s'en prendre qu'à elle même sérieux elle l'a bien cherché".

Moi je suis d'un naturel prudent, ça consiste à se prendre le chou plus souvent que les autres et souvent pour rien, mais des fois t'es bien content :-p

07 août 2018

Dans la même veine, à Lampaul cet été, des locaux nous ont raconté qu'un dauphin, habitué des lieux, "s'amusait" à virer la bouée, juste au moment ou l'équipier(e) pense l'attraper avec sa gaffe.
Apparemment, il ne s'en prend qu'aux bouées approchées par un bateau, et le jeu peut durer une grosse 1/2 heure !

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (40)

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

2022