Quand l'esprit marin fout le camp

Bonjour à tous,
Un port vient de m'informer cette semaine qu'il sera désormais nécessaire de posséder une adresse postale ainsi qu'un compte bancaire dans le pays de référence du port en question.
Cette décision me semble tellement écœurante, je me demande quelle est la légalité de ce choix.
Qu'en pensez-vous ?

L'équipage
23 juil. 2018
23 juil. 2018

Quel pays?

23 juil. 2018

Pour respecter ce choix et ne pas créer de polémique je ne donnerai pas cette information.
Merci de votre compréhension.

23 juil. 2018

ça sert a rien donc ton fil

23 juil. 2018

Je veux juste savoir ce que pense les marins de cette décision et sa légalité

23 juil. 2018

pense plutôt à un juriste ....du pays de ton port .

Je ne vois pas le rapport avec l'esprit marin :-)

23 juil. 2018

C'est pour faire quoi qu'il demande cela ? Obtenir un poste , vivre à

bord ? Pas facile de comprendre exactement .

23 juil. 2018

Change de port....
:litjournal:

23 juil. 2018

Juste pour obtenir une place de port pour un bateau à l'année.

23 juil. 2018

Sans l indication du pays fil inutile

23 juil. 2018

Ca ne relève pas de l'esprit marin ,ou pas que de . D'ailleurs si c'est la question , il a foutu le camp depuis longtemps ,ce n'est hélas pas un scoop . Ça relève que maintenant c'est comme ça .On va attribuer une place à ton bateau , on doit savoir ou tu habites et ou ponctionner en cas de problème avec le parallélépipède d'eau salée ou il flottera . Si c'est bien ? ,bof. Mais hélas c'est comme ça .

23 juil. 2018

Fil inutile si pas d’info sur le pays.

23 juil. 2018

C'est pour se prémunir contre un possible délit de grivèlerie.

23 juil. 2018

vu le profil, probablement en espagne !!!

23 juil. 201823 juil. 2018

Un pays qui dit si tu veux une place chez moi, c'est OK pourvu que tu prouves que tu partirais pas sans payer, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. J'ai vécu dans neuf pays différents et ce n'est pas extraordinaire comme demande. Si tu penses que tout se passe partout comme en France, je te déconseille de voyager. En tout cas, je ne vois pas le rapport avec l'esprit marin.

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (160)

Cabo Finisterra Galicia

2022