Câbles de commande 60 pieds et Bagues Hydrolube 6 pouces

Bonjour,

Savez-vous ou je peux commander des câbles de commande 60 pieds ainsi que des bagues hydrolube en 6 pouces ?

Si vous connaissez un site web francais ou international ou votre magasin favoris je vous en serai reconnaissant.

Résidant à l'étranger avec une faible connexion internet les recherches me restent limités.

Cordialement,

L'Eoel

Merci

L'équipage
22 juil. 2018
23 juil. 2018

Imnasa . Ils devraient avoir tout cela en stock sinn pour les bagues France Hélice à Cannes

23 juil. 2018

Bonjour Ocean Bear,

Merci de la réponse.

Imnasa vendent des câbles de commande jusqu'à 40 pieds maximum selon leur catalogue. Je leur ai envoyé un email pour du 60 pieds.

France Hélices est super, je pense qu'il y a ce que je cherche en terme de bagues hydrolube.

Concernant les câbles de commande en 60 pieds, savez-vous ou je peux trouver ça ?

Merci bonne journée,

Leoel

23 juil. 2018

Bonjour,
bague hydro de 6 '' et cables de 60 ft

A voir sur région Nantaise à St Herblain

1) Maucour pourrait fournir des bagues jusqu'a 6''

2) toujours à St Herblain voir Kent marine equipement
cable Morse 33 c trop faible il faut oublier
cable Morse 43 c c'est mieux existe jusqu'à 25 m
le top c'est les cables à billes être assis avant de voir le tarif

Dans les grandes longueurs les cables sont dispo tout les mètres
Cdlt Stef

23 juil. 2018

Bonjour Fanane,

Merci de la réponse.

Pour revenir rapidement à ce que disait Ocean Bear, sur le site Imnasa ils vendent effectivement des câbles en 60 pieds.

Que pensez-vous de ceux-là en 60 pieds :

www.imnasa.es[...]ex.html

www.imnasa.es[...]ra.html

Fafane merci des informations je vais me renseigner dès à présent et viendrai poster pour confirmer s'ils ont ça en stock :)

23 juil. 2018

Fafane,

Par curiosité je viens d'aller voir le prix des câbles à billes 60 pieds, j'étais assis, j'ai failli avoir une attaque :)

23 juil. 2018

Leoel, bonsoir
Tu as faillit avoir une attaque .... c'est normal. Dans ces dimensions ce n'est pas du matériel de plaisance mais du matériel pour des bateaux de travail.
Un cable à billes, dans la gaine il y a plusieurs lames de métal, et entre chaque lame, des billes. on trouve ce matériel sur du bateau de travail, (fileyeurs, caseyeurs, passeurs et mytiliculteurs et bateaux de passagers etc...)
Imagine le nombre de manoeuvres marche avant/arrière par jour sur ce genre de bateaux. Un cable dans ces dimensions c'est 1000 €
un cable 43 c dans les mêmes dimensions c'est 200 €
Le garçon qui cherche ce matériel dans ces dimensions aurait interrogé un mécano sur un port de pêche ( Le Guilvinec, Lorient ou La Cotinière ou autre) avait la réponse.
Sinon après dans ces longueurs, c'est des commandes électriques ... c'est merdique (vibrations, corrosion milieu marin)
Cdlt
Stef

24 juil. 2018

Re-bonjour Stef,

Merci des informations c'était intéressant. Pour le moment je vais devoir choisir du bas de gamme car mon portefeuille risque de peter un câble :)

Mais je garde en tête que des câbles de bien meilleure technologie éxistent. D'ici quelques temps si le bateau dédié à mon activité commerciale tourne bien et que j'ai des moyens supplémentaires j'investirai là-dedans.

Qu'et-ce que tu fais ou faisais comme métier ?

Bonne journée,

Leoel

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (64)

Eglise de Talmont en Charente France

2022