Nouveau site pour les plaisanciers - Hello Nautic

Hello à vous,

juste pour vous faire part d'un nouveau site sur lequel je suis tombé : Hello Nautic

C'est un site pour les plaisanciers qui regroupe tous les ports de France (y compris les DOM TOM), un espace perso (on peut personnaliser son interface et y mettre ses bateaux) , un espace communauté où on peut partager des aventures nautiques :) et des bons plans dans tous les ports.

L'inscription est gratuite et n'engage en rien.

Si vous voulez en savoir plus,

L'équipage
12 mai 2018
12 mai 2018

Il'y a encore du boulot. Je viens de regarder ma marina. La moitié des icones n'est pas au bon endroit. Heureusement sur place, il y a une signalétique

13 mai 2018

Essayé.
Le site ne s'ouvre pas.

13 mai 2018

C'est en fait une publicité pour ce site sous forme de post .... voir profil de aiache : première contribution, pas de bateau... :pecheur: :pecheur:

13 mai 201813 mai 2018

Très probablement, Motus, mais il semble que faire de la "pub" sur les forums Heo ne soit plus vraiment un problème.
Il existe une rubrique pour y placer/déplacer ce genre d'annonces, mais ça demande un peu trop de rigueur.
Je trouve d'ailleurs que cette rubrique dédiée "Info à la Hune" devrait être fermée pour éviter cette distorsion entre les annonceurs honnêtes qui jouent le jeu de la transparence en l'utilisant et ceux qui blousent les Héonautes.

13 mai 2018

Correction : ... rubrique dédiée "les news des pros"...

13 mai 2018

"un nouveau site sur lequel je suis tombé" :mdr: :mdr: :mdr:
Si ce n'est pas signé... :langue2: :acheval:

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (153)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022