Bonne nouvelle pour nous

Nous avons pu réparer l'inverseur grâce aux conseils de Fritz the cat et le boulot du mécano de Méca Nautique (Arzal) qui a pu réparer ça parfaitement pour un prix modeste alors que le mécano de la Roche Bernard a juste jeté un coup d'oeil (payant) pour nous dire qu'il pouvait faire le boulot pour entre 1000 et 3000 euros.
Il doit rouler en Ferrari !
Chouette ! on va pouvoir bientôt naviguer.

L'équipage
21 avr. 2018
21 avr. 2018

Bonsoir Kaj,

content pour toi, bonnes navs!

Gorlann

22 avr. 2018

Merci l'ami ! J'aime bien faire profiter les copains des bonnes nouvelles qui ne sont pas inutiles. Bonne nav aussi
Jacques

Bonjour Kahn,
Pour info, un prestataire de service a obligation de résultats.
Ce qui veut dire que s’il n’a rien fait, il ne peut rien facturer.
Son « coup d’oeil«  ne peut être facturer que d’une façon contractuelle.
De toute manière, à force de scier la branche sur laquelle ils sont assis, les soi-disant pro finiront par ne plus avoir de clients, à force de les matraquer.

Bravo kaj ,mais quand j'ai lu ton titre j'ai cru qu'on avait supprimé un impot! ;-)

10 mai 2018

Faut pas rêver..:heu:on se fait du mal... :mdr:

11 mai 2018

Hein ! ça peut exister ça ? C'est un rêve impossible hélas !

10 mai 2018

Mais moi je suis contant de payer des impôts.
Certes c'est de plus en plus chère et certainement que les services se dégradent, tout augmente. Mais je me souviens du temps ou je ne payais pas et ou mes parents ne pouvaient pas non plus en payer...c'était dans ce bon temps des années 70 , pas de dessert à table, et pourtant il bossaient tous les deux......
Je préfère et de loin les très belles années que nous vivons depuis que notre travail nous permet de vivre et de payer des impôts.
Puisque maintenant pierre 2 est the minimaliste, j'imagine qu'il s'est surement déchargé de ses impôts directs..... ;-)

10 mai 2018

Le truc qui fait que l'on soit pas content...c'est quand tu vois comment ils le gaspillent ! :-(

11 mai 2018

Gaspillé ou pas (selon les points de vue) il faut payer, alors avec "bon coeur" cela est surement moins dur.......

10 mai 2018

Pente savonneuse...... :heu:

Phare du monde

  • 4.5 (31)

2022