Jean VIGOR

Bonjour,
Je recherche un ami Jean VIGOR qui m'a aidé comme lui à construire mon bateau dans une péniche à l'Ille Saint Denis. Ensuite, il m'a apporté son aide lors de la mise à l'eau de mon voilier à St.Malo
A paris, j'avais construit un plan Langevin en ferro ciment de 13 mètres dans une péniche à coté de lui.
Suite à une affectation en Bretagne j'ai vendu cette coque et j'ai construit à Rennes un autre voilier de 13 m en aluminium. Jean a fait la mise à l'eau et les premiers ronds au large de Jersey avec moi!
Lui, de son coté a terminé son dernier bateau a coté de Paris et il s'est envolé pour les Antilles faire du charter, ensuite plus de nouvelles.
J'ai pensé à votre club pour avoir de ses nouvelles et la possibilité de savoir où je peux avoir la chance
de le revoir
Ma femme étant de Cherbourg, nous avons remonté tous les deux mon bateau le SAINT BRIAC à Cherbourg, monté sur le quai où il est resté 6 mois pour des travaux de finitions.
Merci d'avance pour tout renseignement que vous pourriez avoir,
Bien cordialement,
J.Champagne
PS : Pour information, son dernier bateau s’appelait L’ELFE L’HEUREUX, fils de ERIC LE ROUGE

L'équipage
09 avr. 2018
10 avr. 2018

En tapant simplement un nom-prénom dans Google on trouve souvent bien des vieux amis. J'en ai plusieurs expériences.

10 avr. 2018

Bonjour,
suite a votre courrier,avez-vous une idée ou se trouve Jean Vigor,vous parliez de Carentan?
Merci d'avance
J.Champagne

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (156)

Peniche, Portugal

2022