Reportage PABOUK sur Tébéo

Bonjour
Tout est dans le titre
À regarder en replat sur internet
www.tebeo.bzh[...]0186462
De belles images et l’histoire des Pabouk et son constructeur Antoine Camichaël
Bon week end
Patrick

L'équipage
07 avr. 2018
07 avr. 2018

Bonjour. J'aimerais bien en voir un peu plus mais le système vidéo est franchement chiant. On voit quelques secondes puis, il faut attendre pour la suite. Tout le monde n'a pas des pc type gamer avec une mémoire vidéo à profusion.

07 avr. 2018

je crois que c'est surtout lié au débit du réseau. moi aussi j'ai un problème de lecture, pas pas à cause du PC.

07 avr. 2018

Bonjour je ne comprends pas aucun problème de vidéo y compris sur mon téléphone .....

07 avr. 2018

Possible que ce soit lié au type de fichier de sortie vidéo

drive.google.com[...]/open

pouvez vous voir ce film sans coupures? Si oui, la même chose avec le vôtre , ce serai bien. Il n'est pas rare que des vidéos soient proposées et sont comme la vôtre et du coup, çà passe à la trappe.

07 avr. 2018

PC portable basique et vidéo impeccable sans coupure
intéressant

07 avr. 201807 avr. 2018

Bon ben, j'ai lancé linux et tout s'est bien déroulé. Je n'y vois plus que l'antivirus de Windows qui analyse avant. Firefox (linux) en a profité pour se mettre à jour. Ecran 12' c'est trop petit, comment faites vous avec vos téléphones!!!(je n'en ai pas).

Revenons au Pabouk, je suis resté sur ma faim, rien sur la voile et son mât et certes en cours de construction, c'est pire que l'hosto, tout est blanc.

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (132)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022