Beau-livre photo : Le tour du monde en 80 îles

Au retour de notre tour du monde à la voile, qui s'est étalé sur neuf ans (2008-2017), nous sommes heureux de publier notre premier recueil de photos.

Nous y évoquons les îles visitées autour du monde, en retenant une sélection de 80 d’entre elles, regroupées par océan, et repérées sur la carte de notre parcours.

Ce beau-livre fera un beau cadeau pour les fêtes des mères et des pères, ou pour ceux dont l'anniversaire approche !

120 pages en couleur – format 22 x 22 cm – cousu et relié
ISBN 978-2-9563026-0-5 – prix public : 35 €

Nous offrons les frais de port vers les point-relais en France.

Pour en savoir plus et commander : tdm80.eu[...]
Rejoignez-nous sur Facebook ! @rtw.tdm80

L'équipage
03 avr. 2018
06 avr. 201816 juin 2020

J'ajoute qu'à partir d'aujourd'hui, notre livre est disponible via Amazon également : www.amazon.fr[...]6302604

Evidemment, la vente directe via notre boutique en ligne a notre préférence, mais il est compréhensible que certains soient plus rassurés d'acheter sur Amazon.

Allez, j'ajoute un aperçu d'une double-page intérieure.

Bon voyage à tous !

21 mai 2018

Bonjour à tous,

Un extraordinaire travail et un résultat magnifique. Ce beau livre est une sorte de "plein les yeux" en concentré. Quand on arrive à la fin on n'a qu'une envie : le rouvrir et recommencer à le feuilleter. Et quand on le montre aux autres, on leur tend ce Tour du Monde en 80 îles en leur disant "tu vois pourquoi je veux partir?" On a hâte de lire la suite. Bravo aux auteurs!

Bon vent à tous,
Barry

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (154)

Tranoy, Norvège

2022