Les Nauticales la Ciotat

Pas de vendeur de bout
pas d'accastilleur
beaucoup de bateau a moteur
Rien a voir

L'équipage
02 avr. 2018
02 avr. 2018

Il fallait venir aux Nautiques de Port Camargue ! ;-)

02 avr. 2018

Tout à fait d'accord avec Tobago.

02 avr. 2018

Merci pour l'info, on ne comptait pas y aller et du coup, ben... on sait qu'on ne ratera rien ! ;-)

03 avr. 2018

Hello,

Merci pour l'info.
Et il n'y a donc vraiment rien à voir ?

Amicalement.
FX

03 avr. 2018

j' y etais ce week end. Au niveau voile quasiment rien. Equipement c'est niveau proche de zero. Par contre beaucoup de moteur, semi rigides...pour ceux que ça interesse

03 avr. 2018

Bonjour
Est ce que Gautier est présent ? C est le vendeur de cordages qui fait des soldes monstres?
Merci

03 avr. 2018

non Gautier absent

03 avr. 2018

Bonjour,
Samedi à Port Camargue, intéressant, beaucoup de bateaux à voir et gratuit ...
Lundi à La Ciotat, bien triste, encore plus petit que l’an passé, peu de voiliers récents, aucun accastillage ou presque. Ça sent la fin !
Gautier était à Port Camargue !

03 avr. 2018

J ' y étais , que des caisses à boulons , gonflables ou pas et des engins de plage non identifiés. Un cata quelques voiliers dont un pogo 30 . Pas de cordages en solde

03 avr. 2018

Salut, je suis au mouillage en face baie des Lecques, pas de regrets je comptais y faire un tour mais Sortilège m’avait prévenu qu’il n’y avait pas Gautier. Tant pis.
Par contre on ne peut même pas se poser pour faire des courses.

03 avr. 2018

Merci pour l'info,

je comptais y aller principalement pour acheter quelques bouts à Mr Gautier, et en profiter pour aller rêver devant quelques bateaux, donc rien de bien urgent vu que je ne re-naviguerais pas avant des lustres.

Du coup, vu ce qui est dis sur ce fil, j'ai été voir sur le site de cordage Gautier, ils y annoncent qu'ils ne peuvent pas être à la Ciotat car ils étaient engagés pour Port Camargue et la Ciotat ayant changé ces dates pour le WE de pâques, ils ne peuvent y aller, ce qu'ils regrettent.

Je cite : "nous sommes terriblement déçu de ce changement indépendant de notre volonté" ( www.cordagesgautier.com[...]/ )

Manque de coordination entre les différents salons ou concurrence déplacée ?

Toujours est il que je vais aussi faire l'impasse sur la Ciotat cette année.

03 avr. 2018

Now
Il y a dix ans , l ont y faisait des visus !
putaing , déjà Dix ans ! :tesur:

03 avr. 2018

Et puis , hier y avait pas la foule

03 avr. 2018

Au fil des ans, ce salon s'étiole. Cette année, c'est sinistre. A part les marchands de vêtements, de scooters, de 4x4 ISUZU et d'autres babioles, rien de nouveau, de marin. Pas de Cordages GAUTHIER, mon fournisseur attitré ! Triste...

03 avr. 2018

Mauvaise nouvelle si Gautier n y est pas...carrément la seule bonne affaire ds les petits achats
Harry c est ton dos qui te bloque peut être tu peux naviguer chez les copains. ..Bonne suite :0))

03 avr. 2018

Et non JR, si y'avait que le dos ça irait. mais bon...

03 avr. 2018

Tu m inquiètes :0)) je ne suis pas tous les fils:0))

Phare du monde

  • 4.5 (160)

2022