Heossien à Gdansk

Y a t'il un heossien à Gdansk . Juste pour aller boire une bière . Soleil et 4°

L'équipage
14 fév. 2018
14 fév. 2018

J'y passe fin juillet
D'abord je remet le boat à l'eau (il hiverne à Tallin) et je me fais une virée à St Petersbourg en mai.
Retour à Tallin et ensuiite je me rentre à Locmiquélic en juillet / août avec escales à Riga Gdansk Lubeck et Amsterdam
Y a des héossiens sur la route?

14 fév. 2018

oui Riga, il y aura aussi un voilier français qui hiverne à riga et va d'abord rejoindre Gdansk

14 fév. 2018

Amsterdam c'est demain pour moi . Mais juste pour changer d'avion .

15 fév. 2018

Jean,
Tu serais à Riga lors de mon passage?
Pour mémoire ma première impression du chantier de Tallin est excellente. Je fais un rapport fin mai quand j'aurais remis à l'eau.

15 fév. 2018

ça dépend de tes dates !! Oui le chantier m'avait fait forte impression mais il est plusieurs fois plus cher que les chantiers lettons. Serieux aussi mais moins "flashy"

16 fév. 2018

2000 euros grutage, hivernage moteur et stockage sur terre plein

16 fév. 201816 fév. 2018

Je ne sais pas combien paye l autre voilier sur terre plein mais il est en alu. A l’exterieur si ton bateau est poly il faut absolument le bâcher sérieusement sinon les alternances gel degel’ particulièrement nombreuses cette année agrandissent les moindres fissures
Pour le mien hivernage hangar demate 110 par mois manips comprises
A bientot

16 fév. 2018

Je passerai a tallinn en avril et en juin aukazou

16 fév. 2018

D'accord pour le bâchage c'est dans le prix que je te dis. L'avantage de Tallin c'est que c'est pratique pour une virée à St Péterbourg

16 fév. 2018

Bien sur

Sinon je me suis dégonflé pour st petersbourg et je le regrette encore ...
On a pris le train depuis tallinn et le le bus pour rentrer

Raisons , deux seulement, pas de radar

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (169)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022