quelle radio écouter en longue traversée ?

Salut
qu'écouter ?
traversée ATLANTIQUE,
mais surtout
traversée PACIFIQUE c- long
je pensais déjà podcaster mes radios préférées (classic 21.be etc )
mais les DD supportent ils l"atmosphère marine ? :heu: :-D

L'équipage
09 fév. 2018
09 fév. 2018

Les DD oui pour l’atmosphère marine , mais les chocs moins. Par contre les SSD sans soucis et ils ne sont plus très chers.
Pour de la musique une grosse clef USB ou une carte SD peut aussi faire l’affaire.

09 fév. 201809 fév. 2018

france culture, france musique :) podcast à donf avant de partir.

ça vaut aussi le coup de visiter de fond en comble le site du collège de france pour voir quels cours télécharger. il y en a pour tous les goûts.
lui par exemple www.college-de-france.fr[...]dex.htm je le trouve absolument passionnant.

j'aimais aussi beaucoup les cours de john schied www.college-de-france.fr[...]dex.htm

on peut mettre plein de trucs sur des clés usb, et faire des copies de secours. pas cher, facile à protéger

10 fév. 2018

heo
:pouce: merci les gars je pensais que : "quand t'es dans le désert" :acheval:

10 fév. 2018

Tu te demande a quoi ça sert...

10 fév. 2018

Tu te demande a quoi ça sert...
au fait RFI c'est fini n i ni ni? Et la météo avec?

10 fév. 2018

Perso, je ne podcast quasiment que de l'humour: La Bajon etc. Aussi des bouquins en Audio. Quelques podcasts historiques.

10 fév. 2018

Musique ou autre préenregistrée sur clef USB comme dit ci dessus, mais je préfère plusieurs "petites" plutôt qu'une "grosse", car si l'une ne fonctionne plus, il y a du secours. Par ailleurs avec une bonne antenne et un récepteur SSB on trouve toujours qqch. mais pas forcément en langue française... pour la musique pas de pb.!

11 fév. 2018

Comme tu dis, il vaut mieux en avoir une petite courageuse qu'une grosse paresseuse!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye: :goodbye:

La radio de la mer...

11 fév. 2018

heo

COCOBELOEIL78 et si la p'tite était une GROSSE CONNE ? :doc:

:famille: bien passé l'apéro ?

:alavotre: :scie: :tesur:

13 fév. 2018

Moi j'ai plein de livres audio depuis 4 ans

De préférence des trucs que je ne lirais jamais ou des trucs que j'ai lu mais que je suis trop fainéant de relire

Les rois maudits
Bilbo le Hobbit
D'Ormesson
Moitessier
Des séries complètes que je ne dois pas acheter

et des centaines d'autres

Ca ne prend pas de place et c'est facile

Je les mets sur le PC et les transfère sur USB pour la radio ou dans un lecteur MP3

Je ne m'ennuie plus la nuit et surtout je ne m'endors plus

J'écoute même des bouquins dans ma voiture

13 fév. 2018

héo
je suis en gwada, et client fidèle d'amazon...
j'ai déjà une belle bibliothèque :mdr: pas encore lue ! :tesur:
pour l'instant je ne suis pas encore lassé de voir la mer et les îles
+ la pêche à la dorade coryphène ou bonites !
bonne idée, les livres audio, on écoute + faire autre autres choses qui n'est pas important (veille en cas de pêche...) à mon prochain poisson perdu tu m'entendras râler, mais c'est que ton idée est bonne !
"J'écoute même des bouquins dans ma voiture"
:pouce:

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (194)

Le Stromboliccio

2022