2 tickets d'entrée pour le Nautic 2017

Hello,
j'ai gagné 2 tickets d'entrée pour le Nautic alors que j'en avais déjà reçu 2 par ailleurs. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie son email par MP et je lui transmettrai les e-tickets en PDF. Premier arrivé, premier servi...

@+,

JM

L'équipage
29 nov. 2017
29 nov. 2017

Bonjour,
Je suis intéressé.

29 nov. 2017

Rhoo, désolé, j'ai déjà reçu un MP...

29 nov. 2017

Tickets transmis ! On peut clore le fil ;-)

29 nov. 2017

trop tard...
Tant pis
Merci quand même

29 nov. 2017

Merci beaucoup BuenaOnda, on y sera samedi :-)

29 nov. 201716 juin 2020

C'est perso, non?

29 nov. 2017

Si tu penses que les hôtesses vont vérifier la carte d'identité ?

29 nov. 2017

il n'y a pas ton nom dessus si tu as reçu le même que moi...

30 nov. 2017

Hello Papy-Boom. effectivement, les billets sont nominatifs, mais de toute façon quand tu en reçois deux, ils sont tous les 2 au même nom... Je ne pense pas qu'ils se formalisent de ça. Au pire, tant pis, je cours le risque ; ça me fait mal au coeur de les laisser traîner.

29 nov. 2017

Il y a beaucoup d'entrées gratuites possibles, que ce soit par le site de la FFV (si vous avez la licence) ou par différents fournisseurs, j'en reçois alors que j'achèe peu de bateaux neufs (jamais) et pas trop de matos neuf.

Et par Hisse et Oh pour les membres...

Il faut en faire la demande, bonne chasse !
;-)

01 déc. 2017

On a l'impression qu'ils craignent une sacrée baisse de fréquentation quand on voit avec quelle facilité ils distribuent les places !
Faut dire que vu la baisse des exposants et de la fréquentation de l'année dernière, le salon doit être un peu menacé et va devoir probablement baisser des tarifs exposants pour le future. Beaucoup se reporte sur Düsseldorf qui est en Janvier, et beaucoup plus grand.

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (181)

Peniche, Portugal

2022