L'histoire du bateau de Brel

Je sais bien que vous êtes capables de chercher tout seuls mais en fouillant sur le net je suis tombé sur ça et , si le sujet vous intéresse , cliquez sur le lien :

:-)

L'équipage
25 nov. 2017

Merci :pouce: :bravo:

25 nov. 2017

Pas fait gaffe ; Je le saurais pour la prochaine fois

25 nov. 201725 nov. 2017

voici le bateau revenu en France ,la coque a été refaite ..et il semble que l'aventure c'est arrété à ce stade

25 nov. 2017

Les mats existent zelézé vu sur le net ,magnifiques... Son grand mat est dans la configuration que j'aimerais donner au mien, sur un sloop ça devient un 'slutter' c'est un gros mot en inglish.. . A ce propos mes deux mats alu risquent fort de retourner d'ou ils viennent et mon chouette bateau conserver sa si belle mature ,tout cette alu m'a déja pris la tête . :-D

25 nov. 2017

Et ben c'est du costaud...Quel sauvetage et quelle rénovation de la coque...375 000€ tout de même...

25 nov. 2017

Superbe film merci de nous l avoir fait partager

26 nov. 201716 juin 2020

plan d'amenagement tel qu'il était prevu mais le projet c'est arrété à la coque

bon desolé mes plans en mi ne passe pas


26 nov. 2017

Voici d'autres photos avec les mats en bas .
www.askoyii.be[...]/

26 nov. 2017

@Bidule34,

Merci beaucoup pour ce lien, très belle vidéo!

:pouce:

26 nov. 2017

Qu'il chante, qu'il joue l'acteur ou qu'il parle, ce mec me filera toujours des frissons.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, notamment dans cette vidéo, ci-dessous, mais je m'en tape : je l'adore !

26 nov. 2017

100% d'accord avec toi !

26 nov. 2017

D'accord avec toi..Ai eu la chance de pouvoir me recueillir sur sa tombe aux Marquises...Très émouvant...

27 nov. 201727 nov. 2017

Sauvé par des flamands :-) ironie de l'histoire ..... Des gens très sympas pour mener un grand projet. On les avait rencontrés à un salon nautique en Belgique, ils avaient une très jolie maquette du bateau.... Il en faut des grands rêveurs.

27 nov. 2017

Brel n'avait pas de soucis avec les flamands...Parc contre avec les flamingants...

27 nov. 201727 nov. 2017

et avec les flamandes ? :-) elles sont pourtant pas frémissantes.... Enfin c'était une boutade lui -même ayant un père flamand . ...

27 nov. 2017

C'est vraiment un monument ce Jacques. Le sujet à propos de ses pérégrinations marines est trés intéréssants et une vrai découverte dans un si long film ou reportage; et le destin de son bateau lui ressemble, j'ai adoré. Je retiens deux petites choses 'la culture ça sert à rien, c'est bon ceux qui ont rien inventé ', et, 'en mer ya rien faire on se fait ch..'
Merci bidule.

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (53)

visite au phare des Roches Douvres

2022