Bateau de José Bové à vendre

Sur les petites annonce j ai trouvé le bateaux de José à vendre,.
Il est parfaitement reconnaissables

L'équipage
08 nov. 2017

A quoi?
Aux crottes de mouton sur le pont ou aux barreaux au hublots posés lors de ses détentions à domicile?

08 nov. 2017
08 nov. 2017

Et partisan de Maduro?

08 nov. 2017

Tramo ! tu nous donne le site qu'on le cherche ?

08 nov. 2017

le jour ou il avait organisé la manif contre les recherches de pétrole en med derrière l'île du levant ,il m'avait demandé de venir autour de brégançon .
je lui avais demandé comment il fallait y aller
la manif était organisée par la route et par la mer ..
je lui avait répondu qu'il acceptait que l'on pollue des pays comme le nigeria pour avoir du carburant ,mais qu'il n'acceptait pas que l'on fasse la même chose chez nous ..
ça l'a vexé
son voilier petit monde est en strongal à terre SNC du gapeau ou au port de hyères ,la ou il faut 30ans pour avoir une place ..........
alain

08 nov. 2017

Alain , je pense qu'il y a une difference notable entre "accepter " et être mis devant le fait accompli. Et je crois que se bouger pour ne pas laisser reproduire la même m... ailleurs est plutôt un acte citoyen. ...

09 nov. 2017

oui mais on y va à la voile ou à pied pas en 4x4 ,ni au moteur ..
je veux dire que nous acceptons de pourrir d'autres pays et enrichir des multinationales pour pouvoir nous balader
.mais pas de ça chez nous ...
quand au poing je veux bien ça me rajeunira .
alain :heu:

08 nov. 2017

Moi à sa place je ne sais pas si j'aurais réussi à retenir mon poing. Considère que tu as eu du bol et ne joue pas trop avec ce genre d'insinuations nauséabondes, sait-on jamais......

11 nov. 201711 nov. 2017

Il n'est ni omniscient ni infaillible le José, il lui est même arrivé et ça continue probablement de sortir d'énormes foutaises. Mais aller lui raconter en face qu'il s'en fiche de la pollution au Nigéria sous prétexte qu'il n'a pas organisé de manifestation pour c'est non seulement mal le connaître parce qu'il lui est souvent arrivé de se déplacer à l'autre bout du globe (car la terre est plate, comme les têtes de certains ici), de se prendre des coups, d'en rendre, mais c'est par conséquent passer soi-même pour un imbécile. Mes félicitations !

Ceci dit, il l'a ouverte, il lui est arrivé d'agir et de le payer au prix fort. J'aimerais en voir un ou deux avec la moitié de ce qu'il a dans le falzard la ramener encore à ce sujet, ça me fera encore bien marrer. C'est d'ailleurs une des raisons de ma présence ici, je remercie tous ceux à qui je dois ces bons moments !

Ceux qui ont besoin de cours de langue ou d'une greffe du cerveau, je ne perdrai pas mon temps à leur répondre à part ceci : retournez à l'école, ou à la maison de retraite.

Sur ce, bon vent :goodbye:

08 nov. 2017

Je pense que c'était pour Alain :-)

11 nov. 2017

Comme la confiotte : on a celle qu'on peut, et moins on en a.......

17 nov. 2017

J'aurais aimé y être, je suis passé plusieurs fois à la CP mais ne l'y ai pas trouvé.

En ce qui concerne la géopolitique il a eu le tort de se mettre à dos une communauté qui n'accepte les critiques même les plus ignobles qu'à certaines conditions. Et je dois bien avouer que sur le sujet en question il se plante et se plante bien. On est loin de l'écologie, il n'aurait pas dû se disperser car j'en connais qui conchient l'écologie uniquement par... communautarisme. La connerie humaine donne une idée de l'infini.......

08 nov. 2017

"retenir mon poing" :-) c'est mignon!
ça dépend aussi de celui qui est en face.
Perso j'ai aussi quelques trucs à lui dire qui risque de le vexé.

08 nov. 2017

Pour le cas où ce post me serait adressé il faudrait un peu modérer la violence de tes propos. Rien ne les justifie .Où tu as vu que je faisais des insinuations nauséabondes ? Certainement pas dans ce que j'ai dit ! Je dois réver .... Tu ne sais pas discuter sans tes poings , toi ? Drôle de manière de concevoir le monde !!!

09 nov. 2017

ces propos ressemblent un peu aux golfes de Bashung ....... Pas très clairs !

12 nov. 2017

Si elle doit servir à libérer l'agressivité de l'homme , ta confiote ( qui ne prends qu'un T ) ,alors je dois avouer que je ne suis pas un adepte ....du culturisme ! mais si elle doit être ce qui reste quand on a tout oublié , alors j'avoue :il ne me reste pas grand chose à part peut être un brin d'humilité , un brin qui me permet d'écouter ceux qui ne sont pas de mon avis sans avoir forcement envie... de leur foutre mon poing sur la gueule !
Quand José était en taule je faisais parti de ceux qui sont allé faire le " tam tam"autour de sa prison en cognant avec des casseroles sur la glissière de la route tous les soirs. Qui sait , tu y étais peut être aussi et
Je t'aurai bien mis une étoile parce que tu sembles être du même avis que moi en ce qui concerne José mais ton agressivité à retenu ma souris :langue2:

08 nov. 2017

qui est nauséabond si ce n'est toi ...

08 nov. 2017

Un bon moyen pour le savoir : l'odeur de tabac à pipe froid :pouce:

08 nov. 2017

C est bien ce bateau....j étais présent lors de sa mise à l eau à port Camargue.

08 nov. 2017

Il s'est fait construire un nouveau monde, petit monde est donc à la vente.

08 nov. 2017

Ce n'est pas tout à fait exact, le bateau "petit monde" avait déja été vendu, c'est le deuxième propriétaire qui le revend, d'après ce que ma expliqué une personne bien informée.

Quand au "nouveau monde", c'est un chouette bateau, avec beaucoup de détails pratiques !
:pouce:

J'ajouterais que j'ai trouvé l'architecte JP Brouns très sympathique, passées les premières secondes un peu "bourrues".
Il sait parler des voiliers dont il fait les plans, et il aime naviguer !
:pouce:


Et pourquoi tout de suite attaquer en faisant de fait de la politique sur le forum ?

En tant qu'amoureux de la mer et des voiliers, l'homme politique dont il est fait allusion ci-dessus devrait au contraire être accueilli à bras ouverts sur ce forum !
:mdr:

08 nov. 2017

Depuis le siècle des lumières La vie privée est un droit que tout être humain se doit de bénéficier et d’exiger sa protection. Ce droit fait l’objet d’un encadrement juridique aussi bien par les textes nationaux qu’internationaux !

Et ce quelque soit la couleur politique !

Dans nos ports nous avons tous des ''VIP'' il me semble que le monde de la plaisance était moins ''tabloïde '' en particulier hisse et oh ! :-(

08 nov. 2017

A l'époque de sa mise à l'eau, ce bateau, plans JP Brouns, construction en Strongal au Chantier META, finition OLBIA, avait bénéficié d'une publicité par un longue article dans LN.

08 nov. 2017

Il y avait aussi un article/navigation sur le "petit monde" dans voile magazine

08 nov. 2017

Je viens de subir un bug internet.
Je pensais ouvrir Hisse et oh, et j'arrive sur Gala.

08 nov. 2017

et lequel est le plus intéressant ? :heu:

08 nov. 2017

Les idoles, stars et autres peoples me faisant rêver sont ici :mdr:

08 nov. 2017

Le bon coin n est pas l endroit pour une vente discrète.. .

08 nov. 2017

je ne crois pas que ce soit celui de josé ,à moins qu'il n'ai enlevé
le dessin de la terre sur l'étrave avec le nom
que même en zommant sur l'image je ne vois pas .
alain

08 nov. 2017

certains ne lisent pas tout

ecrit par Mizurarca il y a 5 heures

"Ce n'est pas tout à fait exact, le bateau "petit monde" avait déja été vendu, c'est le deuxième propriétaire qui le revend, d'après ce que ma expliqué une personne bien informée."

En tout cas josé bové est un adepte du small is beautiful son nouveau bateau fera aussi 8m90 :-)

10 nov. 2017

Le "nouveau monde" fait aussi 8,90m, mais il s'est lourdement embourgeoisé !
:mdr:
La preuve, il a des toilettes classiques (à première vue, pas regardé en détail) et un mini frigo "tiroir"
Pour le reste, minimaliste simple et fonctionnel, à part la touche de grand luxe: un roof à vue panoramique !!!

Perso je trouve en plus que ce "nouveau monde" est plus réussi esthétiquement que le "petit monde".

Caractéristiques;
Biquille à 1,38 de tirant d'eau
Largeur 2,99
Tirant d'air 13,23
Déplacement 4300kgs
Lest 1300kgs
Reservoir eau 400l
Reservoirfuel 200l
Voilure au près 57m2
Homologation catégorie A

10 nov. 2017

@misurarca,
je n'ai pas trouvé d'images et d'infos de ce "nouveau monde"
tu as un lien ?

10 nov. 2017

Merci iff :heu:

08 nov. 2017

et oui, il rêvait d'un autre monde :

:acheval: :acheval: :acheval:

10 nov. 2017

C est le top ce nouveau bateau...

10 nov. 2017


a écouter sans modération
alain

10 nov. 2017

:pouce: :bravo:

11 nov. 2017

Un 8.90 m en catégorie A ?
S'il est dans les clous pour le STIX je dirai bravo à l'architecte.

11 nov. 2017

Il est en catégorie A, l'architecte nous a parlé de la difficulté d'obtenir cette certification pour un bateau de cette taille avec les nouvelles normes.

11 nov. 2017

Pour combien de personne.. ...
Il y a 4 couchette?

11 nov. 2017

Un lit breton à l'avant, une couchette navigateur babord arrière et le carré tribord, qui n'est peut être pas utilisable en couchette (je ne me suis pas posé la question en visitant)

11 nov. 201711 nov. 2017

Bové, faux ecolo, est pour le massacre des loups, et la defense des bergers qui exploitent des animaux pour le profit. Rien que piur ce genre de raison et etant vegetarien, je laisse son petit monde a d autres

11 nov. 201711 nov. 2017

@creek et les autres
Dans ce domaine je n’adhère pas à ces discours extrémistes qui consistent à prendre partie de manière binaire. A écouter certains il faudrait éradiquer les loups pour protéger les bergers, pour d’autres les bergers on s’en fout et priorité à la protection des loups.
L’avantage de l’homme dans cette problématique c’est que par rapport aux animaux dont il est question il est sensé être plus intelligent et capable de discernement. On peut en douter…
La protection des loups et la réintroduction d’autres espèces sauvages comme les ours sont une très bonne chose, et je dirais même indispensable si on ne veut pas un jour se retrouver tout seul sur cette terre, ce qui serait d’une tristesse infinie.
Pour autant il ne peut-être question de laisser les bergers se faire décimer leurs troupeaux. Il FAUT s’efforcer de trouver des solutions, peut-être en acceptant un minimum de régulation de la population des loups, à condition que celle-ci soit contrôlée drastiquement, et que d’autre part les bergers acceptent d’appréhender leurs métiers différemment.
On retrouve d’ailleurs des problématiques semblables avec d’autres espèces sauvages, comme les requins à la Réunion, ou les quelques éléphants qui restent qui sont accusés de dévastation.
Bref il serait temps que l’homme admette qu’il n’est pas (encore…)tout seul sur cette terre et qu’il doit (à le devoir…) accepter de la partager.

11 nov. 2017

Et oui, surtout que la plupart des attaques sont le fait de ...chiens...Les loups se servent, bien sur, mais pas du tout comme cela est mis en avant dans les médias ...Le problème c'est que les bergers modernes ne sont plus au prés de leurs bêtes comme de par le passé ( ils restent des irréductibles, mais si peu...). Avec de la bonne volonté ( BEAUCOUP DE BONNE VOLONTÉ) il doit être possible de ménager les intérêts des uns et des autres: il existe des régions ou un certain équilibre a été atteint ( Espagne et Italie, à ma connaissance)...La problématique est faussée par certains lobbies ( des 2 cotés) qui ont intérêt, pour exister, à se faire la guerre...Dommage...

11 nov. 2017

Bien en phase avec ton discours... :bravo:
Pour les extrémistes de préférence écolos-bobos qui vivent en ville et qui ne connaissent rien à la campagne....et qui sont pour la "propagation et extension" des loups.....je peux organiser des randonnées en forêts, avec bivouac et avec leurs enfants! Ça changera de menu!
Qu'ils se fassent connaître ? Ça m'intéresse....
Je suis très loin d'être pour l'extinction des espèces animales sauvages, mais réintroduire des prédateurs n'importe comment est criminel!
Autant pour les animaux que pour les hommes qui ne peuvent plus cohabiter dans des espaces devenus restreins.
Les animaux sauvages ont besoin d'espace....moi aussi!

11 nov. 2017

Les légendes ont encore bonne presse, il n'existe quasiment aucun témoignage d'attaques de loups sur des humains.
Ils ont bien plus peur de nous que l'on a peur d'eux.
Le loup est un animal très intelligent qui n'attaque que lorsqu'il est certain de sa réussite, il en va de sa survie. Un loup blessé est un loup mort.

Voir ce très beau documentaire pour s'en convaincre.

11 nov. 2017

Bienvenue aux "doux rêveurs"
Il faut venir en parler à mes amis...ils sont éleveurs sur le causse de Sauveterre...
Pour les contacts avec les humains...c’était du 2em degré... :heu:
Au fait? Vous en avez vu un ? mais en vrai hein! pas à la télé ou dans une cage???
Moi, j'ai eu la chance d'en voir un.... ou plutôt une...avec 4 belles tétines pendantes...signe qu'elle allaitait 4 petits...Il y en a plus que ce qu'on croit...mais c'est très rare d'en voir...il faut lâcher le rocking-chair et venir dans la foret...:mdr:
Au fait... je n'ai pas tiré!

12 nov. 2017

@ Lister. Non.etant GCP ce n'est pas mon rôle...mais les éleveurs ont des autorisations de tirs.
Je peux les comprendre....55 bêtes tuées, et égorgées depuis le début de l'année....
Il est gentil le loup!
Fin du post pour moi.

12 nov. 2017

@et les loups de wall streeeeeeeeeeet...?

17 nov. 2017

J'ai passé des années au milieu d'une des pires zones de France, je n'ai jamais été attaqué pas même pour du pognon et pourtant : au lieu de la ramener comme vous le faites je ne fais pas semblant d'ignorer que vols, déprédations, incivilités, agressions, trafics, viols et même parfois des meurtres sont une réalité vécue pour nombre de mes concitoyens (et surtout mes concitoyennes) moins chanceux que moi.........

11 nov. 2017

lire pour s en convaincre "mes amis les loups" de farley Mowatt
il a vécu 18 mois au milieu des loups et ne s est jamais fait attaqué, d ailleurs aucune attaque de loup n est jamais relatée nul part

11 nov. 2017

''Au fait... je n'ai pas tiré!'' étais-tu autorisé à tirer par le préfet de la Lozère?

17 nov. 2017

Qu'est-ce que t'attends pour en adopter un......

Perso je vis dans la foret et je suis entouré de connards qui mitraillent tout ce qui vie ,leur derniere idee ,lacher des chevreuils alors qu'il ny en a jamais eu içi,
pour pouvoir les flinguer pour noel
Joyeux noel les tartarins en tenue de combat ;-)

Enseigne aux chevreuils le bras d'honneur.
Et explique-leur comment négliger les "viandards".
Ce ne sont que des humains, une espèce négligeable.
:litjournal:

Enseigne aux chevreuils le bras d'honneur.
Et explique-leur comment négliger les "viandards".
Ce ne sont que des humains, une espèce négligeable.
:litjournal:

Enseigne aux chevreuils le bras d'honneur.
Et explique-leur comment négliger les "viandards".
Ce ne sont que des humains, une espèce négligeable.
:litjournal:

11 nov. 2017

bof, hier j'ai vu une gamine et celle que je suppose être sa mère se demander pourquoi aujourd'hui c'était pas tout ouvert partout et ce qu'il pouvait y avoir d'extra-ordinaire le 11 novembre…
j'ai tenu un certain temps mais à un moment, mes yeux ont dû avoir un certains mouvement que la supposée mère à remarqué…
"excusez moi monsieur, mais nous ne sommes pas très cultivées"
"pas besoin de culture, demain est juste le jour anniversaire de l'armistice de la première guerre mondiale, un petit détail historique sans importance"
"…"

11 nov. 2017

Bof, même à savoir lire un calendrier, ça reste un détail de l'histoire qui permet juste un jour férié supplémentaire. Qui en a encore réellement qqch à faire de l'armistice aujourd'hui ?

11 nov. 201711 nov. 2017

il manque un e
et pourquoi devrait il avoir honte?
perso, avec tout le respect que je doit aux couillons tombés sous leurs couleurs, j'vais pas en dire plus, vais encore m'entendre dire que je suis anar"…

[edit] et à moins que tu veuille le couvrir, c'est "à toi" y'a un t en trop :P [/edit]

17 nov. 2017

Quand on voit la mentalité de certains de ces enseignants, ta jolie tirade donnerait envie de pleurer mais plutôt de rire.......

18 nov. 2017

Et dans le sud, il n'y a pas eu occupation.
Et dans le sud, il n'y a pas eu les bombardements qu'ont connu les régions frontalières, les régions industrielles ou portuaires comme Brest par exemple.
certains villages (mêmes sans aucune implantation industrielle) on étés rasés à plus de 80 pour cent par les combats qui se sont produits à proximité.
Ca laisse des traces.

D'ailleurs c'est facile à voir aujourd'hui, il y a des villages "de reconstruction" ou tout ce qui fait "ancien" est factice (reconstruit d'après photos anciennes) et les maisons sont typées 1950-1960, et quelques km plus loin on remarque immédiatement des villages en vraie architecture locale ancienne.

Si vous vous balladez en Allemagne, vous verrez le même phénomène, vu que les villes/villages situés à proximités des usines ont étés rasés.

18 nov. 2017

Toulon à été complètement rasé aussi c est très visible aujourd huit.
Le revisionime me fait bondir...

20 nov. 2017

Eh ben il ne faudrait peut-être pas se tromper de guerre. Le 11 novembre c'est la première et que je sache ça ne se passait pas dans le sud.
@sailortoun fait ce que tu veux dans ton pays pseudo neutre et laisse les français a leur commémoration. Il ne faut pas non plus ecrire n'importe quoi.

20 nov. 2017

C'est bien ce que je dis, les ports et centres industriels..

11 nov. 2017

C est pas des choses à dire.....ni à penser.....hont a toit

12 nov. 2017

Désolée mon cher Sailortoun, mais on ne peut pas laisser passer ces mots quand il s'agit de millions de morts pour rien: "détail de l'histoire" Le pen a été condamné pour avoir prononcé ces mots ( au sujet d'autres millions de morts pour rien)
Si tu pouvais assister aux commémorations dans nos départements du sud que je connais mieux ou à d'autres de France, tu pourrais voir des enseignants, des parents, des grands parents accompagner les enfants afin qu'ils n'oublient jamais, jamais ces sacrifices inutiles.
Ce n'est pas un jour de congé supplémentaire, c'est un jour de mémoire. Il suffit de regarder la télé ces jours là.
Amicalement

18 nov. 2017

C est bizarre mais j ais l impression que tu dit des connerries misurarca.....
Mes grand parent ont été sinistré totaux à Arles suite aux bombardements....bref leur maison était inbitable complètement souflet par les américain....ils ont été évacuer après pour la 2em fois.....
Et Marseille à subit un bombardement mémorable ou ne pouvant pas sortir les victimes des abris caves .il a été procéder aux noyage des abris pour ne pas les laisser mourir de faim.
Bref dans le sud il c est rien passer.....
Tu es donc un adepte de la réécriture de l histoire.....

Toulon a ete bien bombardé aussi

12 nov. 2017

Nous avons deux chattes au Mas! Une appartient à ma fille....ou plutôt appartenait! :heu:
La seconde à mon épouse....
Ce ne sont plus les " chattes" de ma fille et de mon épouse, mais nos animaux de compagnie... :mdr:
Par contre, impossible de les empêcher de détruire les oisillons tombés du nid, les musaraignes, même les poissons....
L'instinct ! :heu:

11 nov. 201711 nov. 2017

@"nous sommes en haut de l'échelle, restons-y "
C'est à pleurer...
Le problème c'est que bientôt, nous serons tout seul en haut de cette échelle!...

11 nov. 2017

Que l on parle du petit monde et du nouveau monde c est normal on es ici pour ça.
Mais la régulation de la population du loup et la façon de garder les moutons sa me dépasse un peu...
Bref se nouveau monde est chouette ou nom?

11 nov. 201711 nov. 2017

je trouve le rouf peu élégant. Trop massif.
Pour le reste, très chouette.
Et puis, de façon plus générale, comme c'est un bateau de voyage, les grandes traversées sur des bateaux de moins de 9 m à la flottaison, pffff. :-(

11 nov. 2017

Le "petit monde", il n'avait pas eu des problèmes pour le payer ??
Enfin ce que j'en dis...et puis on s'en fout du Bové
:acheval: :acheval: :acheval: :acheval: :acheval:

17 nov. 2017

Si tu t'en fous va sur un autre fil, on t'a pourtant pas pris en traître son nom est dans le titre :mdr:

11 nov. 2017

Je le trouve aussi plus actuel et moderne que le Petit Monde.
Pour un programme Croisière pur et dur,il semble vraiment pas mal.
Je le vois sur le meme marché que les RM.

11 nov. 201711 nov. 2017

Le poste de député européen n est pas vraiment payer au smic....sa devrais le faire!
140000 euros pour un 9 metre OUILLLeeeed....
Petit monde était acastiller à l économie j avait trouver à l époque.. ..

20 nov. 2017

Oui mais petit monde a été construit avant qu'il ne soit député.
Ca paye pas mal de ramener sa gueule.

20 nov. 2017

Que le monsieur qui a été le premier propriétaire du "petit monde" soit politicien, éleveur ou autre on s'en fout !
C'est un voileux, qui devrait avoir sa place ici, et reçu en toute amitié !

S'il faut critiquer tous ceux qui se payent un bateau de 9 mètres où va t-on !!!???

:heu: :tesur: :oups: :lavache:

Il y en a pas mal des jaloux grincheux sur ce forum !!!
:lavache:

Comment critiquer ceux qui ont des voiliers de plus de 10m alors ?
:mdr:
Il va falloir trouver une formule pour les proprios de +de 10m, et une autre pour les proprios de plus de 12m !?
:mdr:

11 nov. 2017

merci pour la video :bravo:

11 nov. 2017

jerom 826
c est pas comparable a un RM qui est pour moi un course croisiere
c est un bateau de croisiere pour faire des mouillage un peu partout....
AVEC 2T DE CHARGE UTILE......ET 4 Couchage....1,35 de tirant d eau
pour la méditerranée sa me semble pas mal du tout...

11 nov. 2017

RM croisière plutot performant mais pas un vrai course croisière pour moi.
Mais c'est vrai RM moins confort mais des similitudes dans la sobriété.

11 nov. 2017

C'est dingue comme le seul fait de mettre un bateau en vente peut déclencher autant de commentaires ,si vous vous sentez concerné par une action ou une autre c'est pas ici qu'il faut en débattre il faut participer à des manifs des choses dans ce genre ,là on peut avoir une action cohérente ,sinon on regarde les annonces et on ferme sa gueule.

17 nov. 2017

Ton langage pseudotechnocratique essaie de le rédiger en français correct la prochaine fois, ça t'obligera à réfléchir avant de poster :heu:

11 nov. 2017

Je ne parle pas de la vente du bateau de José Bové donc je m'en fous complètement je parle de ceux qui le soutienne où le critique dans ses différentes actions et positionnements politico/écologique voilà c'est tout.

11 nov. 2017

D'autant plus que le sieur José , contrairement au titre du sujet ne vend aucun bateau . Petit monde à changé de main depuis quelques temps.. Ainsi naissent les légendes.

11 nov. 2017

Un vrai beau fil de taverne ! On parle de louve allaitante, de rouf pas beau, de Vénezuela qui fait maigrir... On se marre bien ! :doc:

11 nov. 2017

:pouce: :mdr:

11 nov. 2017

On a pas encore attaquer le sujet 'Macramé'au mouilage ; trop tabou.

11 nov. 2017

les pays sud amerlocques font maigrir ?
j'ai pas vu ça, mais ça m'interresse, j'ai l'intentention d'arrêter le tabac ;-) ;-) ;-) :-p :-p :-p :-p

13 nov. 2017

:pouce: :mdr: :bravo:

11 nov. 2017

Bonsoir,
Heureusement que la jolie video de Poncet relève le débat...
On voit bien la modestie et la douceur du personnage...dont beaucoup d'excités du forum pourraient s'inspirer,au lieu de penser à foutre le poing sur la g...ou tirer une balle dans les genoux...

11 nov. 2017

Fraicheur à la naphtaline, comme dirait certains, assis devant leur écran dans leur coque à la noix .Pas de noix . Force est de constater que sur le premier plan, l’échantillonnage des charnières de ce fabuleux capot a tête de cosmonaute est en en galère totale par rapport au pièce d'acajou massif qui lui font office de basket . J'adore . Quand même mieux qu'un pare brise plastimaux. ;-)

11 nov. 2017

Exta- ordinaire ce film. Jamais vu avant . Chacun ses progrès . Damien c'est le bateau comme je l'aime . En inspiration , et ayant eu loisirs de fréquenter certains autres avec gps et hélicos intégrés , je préfère toujours ces fils qui pendent des écoutes . Cool.

17 nov. 201717 nov. 2017

Ce site est mal foutu : on répond à l'un ça finit sous le message d'un autre; je laisse tomber.......

11 nov. 2017

Je suis en Amazonie, j'ai voyagé plusieurs jours en compagnie de vénézuéliens qui fuyaient leur pays, et à la réflexion c'est vrai qu'ils étaient tous sveltes. Ce qui est rarement le cas des Brésiliens, des Colombiens ou des Péruviens, sauf dans les communautés indigènes.

12 nov. 2017

@yoshi:
J'ai pensé à toi. Alors qu'en-dis-tu (si tu lis encore ce fil du fin fond de tes belles îles:
europeecologie.eu[...]uropeen

12 nov. 2017

Un vrai rebelle le Bové!!

DT...

12 nov. 2017

Le noah, un des cépages soi-disant interdit ne l'est plus depuis 2003! Et produit un vin qui n'a que le mérite d'être fort en alcool avec un goût assez désagréable et produit plus de methanol (très toxique) que la moyenne. Je ne connais pas les autres cépages, mais ils doivent être d'un intérêt limité à la curiosité.

12 nov. 2017

Ca devrait te plaire à toi, le bitnik ! de la rebellion !
José je l'aime depuis qu'avec ses amis ( sa centaine de paysans du Larzac) ils ont viré l'armée de leurs terres reçues en héritage de leurs ancêtres afin de continuer à nous faire profiter de ces incomparables fleurons français que sont les Roquefort ( Société et Papillon) Oui José se bat aussi pour la survie des paysans du Causse.
Et si avec les paysans de la Confédération Paysanne, il a démonté le Mac Do de Millau, ou fauché symboliquement un champ de blé OGM, alors je dis mille fois bravo et merci à vous les gars.
Que voulez-vous, j'aime bien les gens courageux et qui se battent pour leurs idées ( et les miennes)
A qui le tour après ?
:topla: :topla:

12 nov. 201712 nov. 2017

Donc il s'est dangereusement battu pour le tentaculaire groupe industriel lactalis!!!!!!
Quoi en contrepartie?
DT...

17 nov. 2017

C'est quoi cette affirmation à tire-larigot ? Tu as intérêt à t'expliquer ou à te rétracter :non:

12 nov. 201716 juin 2020

"les Roquefort ( Société et Papillon)"
Le Coulet est pas mal non plus !
(publicité désintéressée)
;-)

12 nov. 2017

Un des derniers fromager artisanal le Carles.roquefort-carles.fr[...]/fr/ .

Et alors sharkmachin le pitre a bien défendu ce grand groupe industriel Lactalis?

DT...

12 nov. 2017

Ca c'est une réponse!!!!

DT...

13 nov. 2017

Coulet c'est celui qui est face Papillon dans la rue qui va bien à Roquefort sur Soulzon...

12 nov. 2017

Et le Margalet de chez Papillon ? tu commences, tu t'arrêtes plus, mais c'est quasiment introuvable.
C'est quoi le Coulet ? je vais aller de ce pas voir chez google !

12 nov. 2017

Arrêtes bitnik ! tu deviens ridicule.
:acheval:

12 nov. 2017

Je persiste et je signe !

17 nov. 2017

Au lieu de reposer ta question idiote, essaie de l'étayer avec des éléments crédibles. Ce n'est pas un conseil d'ami.

12 nov. 2017

+1 pour le Carles, c'est un truc de fou ce roquefort !!!

13 nov. 2017

Bonjour, artisanal? Non c'est comme les autres...Faut pas rêver...

13 nov. 2017

Bonjour, ils ont viré personne mais juste empêcher l'extension du camp existant...Qui après des années de quasi-sommeil renait actuellement de ses cendres au grand bonheur des villages alentours qui reçoivent une grande bouffée d’oxygène pour maintenir en vie ce territoire ...Je ne prend pas position, j'informe...

12 nov. 2017

ouais, à 10000 € mensuel payés par la collectivité, on peut tout se permettre pour se faire de la pub.

13 nov. 2017

C'est bien plus cher que ça...Si tu savais tout...Mais c'est partout pareil pour sauvegarder les produits du terroir et l'emploi, je ne suis pas sur que les élus ont beaucoup le choix...A la limite je préfère que les impôts servent à ça que de payer les jeux olympiques des piquousés ( bon là je vais pas me faire des amis, mais endetter encore plus le pays pendant des années pour des jeux que personne ne voulait faire...Cet avis n'engage que moi, bien entendu...)

12 nov. 2017

Pour moi Bové c'est la même veine que les KOUCHNER, HULOT ou BHL.
Chacun, dans un style différent, tire la couverture médiatique à soi mais à nos frais.

12 nov. 2017

T'as raison, c'est avec notre pognon que les frais de détention de Bové qui a eu le courage d'aller jusqu’au bout de ces idées ont été payés... :-p

17 nov. 2017

Et le temps qu'il a perdu derrière les barreaux il a été remboursé comment ? Vous avez une idée de ce qu'est la prison ou c'est dans l'espoir d'en savoir plus à ce sujet que vous vous livrez à de la diffamation en public ?

13 nov. 2017

Ils font TOUS comme ça...

13 nov. 2017

Désolé , craindégun, mais Pas tout à fait , car aucun des trois personnages que tu cites n'est allé en prison . Ces trois là sont restés bien sagement dans la légalité et du coup , n'ont pas fait avancer le schmilblick . C'est pas la même veine !!! Si les Français ont pris conscience de l'importance des OGM , et de la malbouffe, c'est bien grâce à son tapage médiatique . Il faut bien lutter contre les lobbies qui sournoisement retardent la prise de conscience des citoyens en balançant des études bidons ....( de glyphosate ,bien sûr )

13 nov. 2017

Tout à fait, et il est quelquefois (malheureusement) nécessaire de sortir de la légalité pour fair avancer les choses.

12 nov. 2017

peu de détention pour grosse couverture médiatique

13 nov. 2017

Oh , mais si c'est" peu" de détention , ça ne nous a pas coûté trop cher ! :heu:

17 nov. 2017

Cet été une belle escale à Gaeta (Italie) et dans les belles rues de ce si beau village, une libraire. Et en vitrine de la librairie:

20 nov. 2017

Pourquoi il est à l'ancre ce fil ? ça devient une habitude de cadenasser tout et n'importe quoi.
:policier:

20 nov. 2017

Tu as donné la réponse toi-même :pecheur:

22 nov. 2017

Tu n'est qu'à moitié drôle, hi. Dommage ! fais un effort , ça pourrait venir.

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (4)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022