Changements à Port Napoléon

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous faire part du fait que Port Napoléon a changé de direction.
Après de nombreuses années sous la direction d'actionnaires et de dirigeants Nord Européens, le groupe Port Adhoc a racheté Port Napoléon en début d'année.

Le nouveau directeur est un Héhosien de longue date, et se montrera toujours attentif à vos attentes !!

N'hésitez pas à nous solliciter & à venir nous rencontrer sur place.

Bon vent à tous & à bientôt

L'équipage
22 oct. 2017
22 oct. 2017

:pouce:

22 oct. 2017

Port Nap' nous a accueillis en 2011 alors qu'on étaient sans place après un long carénage à NAVY SERVICE.
On était vraiment content d'y être et on y a passé 3< années agréables.
A l'époque, une gueguerre un peu malsaine et pas toujours fondée courrait entre port Nap et NAvy.
Nous on avait pratiqué les deux et on y avait aussi des potes mais c'est vrai que les différence existent.*
BBQ à Navy contre Yachtclub (Notre plus sympa à ce jour) à portNap.

Chaque port a sa clientèle spécifique, je pense que le problème vient plus des professionnels qui se tirent la bourre.
Peut-être trop nombreux sur cette zone?

Bon vent à la nouvelle équipe
eric (ex EURUS)

22 oct. 2017

Nous nous sommes au sec à PortNap et nous y sommes très bien depuis quatre ans.... Bienvenue à la nouvelle direction. Flavio de Miopalmo.

La direction fournit elle les moustiquaires?

23 oct. 2017

Non là il faut être vacciné !! :mdr:

23 oct. 2017

Port Adhoc, pas mal comme nom de boîte...
Surtout pour le capitaine du port, il a déjà un surnom tout trouvé!

:bravo:

Les moustiques reviennent souvent dans les désagréments remontés par les utilisateurs des ports de la région.
Mieux encore que les moustiquaires ! nous étudions le coût et la pertinence des bornes anti-moustiques de type QISTA, qui semble donner satisfaction au niveau de la commune de Port Saint louis.
A suivre donc...

Bien vu!

24 oct. 2017

Je souhaite une bonne réussite à la nouvelle direction.Un libre accès internet aux tarifs serait le bienvenu.Et cette requête est applicable à presque tous les ports !

Héhé ! Que de sujets en cours de traitement !

La fibre optique arrive, d'ici 15jrs/3 semaines...
Le wifi gros débit sera accessible sous peu.

A bientot

24 oct. 2017

Bienvenu au port, Capitaine

24 oct. 2017

j'ai demandé le prix pour un 14 m. des que je le trouve, je me mets à quai la-bas. Passez le bonjour a SWITALA et DOMINGO de ma part.

16 nov. 2017

Si Yves Pleindoux n'est plus le directeur, alors il faut afficher la photo du nouveau directeur sur la page d'accueil de Port Napoleon

Merci

Bonjour Captnair Fracasse, bonjour à tous,

Dès qu'on aura terminé l'impossible, les urgences, et les priorités, je vous promets qu'on mettra une photo à jour sur le site.

Effectivement les tarifs 2017 ne sont plus en ligne (Tabou 2005).
Nous planchons sur la grille 2018, qui ne devrait plus tarder à sortir, et faire des heureux.

La fibre optique (qui conditionne le wifi), nous pose encore quelques soucis, Orange n'ayant pas requis les autorisations nécessaire en tant utile pour franchir l'écluse de PSL... mais ça vient.

A bientôt

31 déc. 2017

Bonjour,
Depuis votre dernier courrier du 16 novembre 2017 avez vous établi la grille tarifaire 2018 ? Surtout est elle consultable sur le net Merci .

Bonjour à tous, et meilleurs vœux !

Oui, je vous confirme que la nouvelle grille tarifaire de Port Napoléon est disponible !
Elle n'est pas (encore) publiée en ligne, aussi je vous invite à nous contacter par MP ou à adresser un mail à info@portnapoleon.fr

Il reste des places disponibles (à flot & à sec) !

A très bientôt

01 jan. 2018

En parlant des moustiques, se rapprocher du port des Saintes Marie, Port Gardian, et du développement de l'élevage des libellules.
Gilles

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (90)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022