Loick bateau reporter

Avez vous des nouvelles?
Plus rien depuis avril...

L'équipage
22 oct. 2017
22 oct. 2017

Quelqu'un sur le forum nous imformait qu'ils étaient rentrés en France .

22 oct. 2017

Ok.peut être vont'ils se manifester un de ces jours...

22 oct. 2017

Si si ils sont au Havre

23 oct. 2017

d' après qqun qui les a rencontré à Ushuaia , ils seraient à marseille en ce moment

23 oct. 2017

Les ragots de pontons divergent !
:mdr:

23 oct. 2017

pas un ragot , un tuyau

23 oct. 2017

Ton tuyau est percé.
Comme j'évite de raconter la vie des autres j'en resterai là :goodbye:

23 oct. 2017

Un ami m'a confirmé ce matin que loick était à port vauban,donc au havre

24 oct. 2017

J'aimais bien leur blog et leurs aventures...

Mais si le blog (site?) est arrêté, c'est qu'il y a des raisons, qui peuvent être multiples.

C'est leur vie, leur blog, ils en font ce qu'ils veulent, ou ce qu'ils peuvent, surtout lorsque leur navigation a cessé, la motivation doit être ailleurs (reconstruire un quotidien terrestre, ou autre, par exemple)

Sans parler d'autres soucis que tout le monde peut rencontrer dans sa vie.

Et comme le dit si bien matelot@19001, on est pas là pour "raconter la vie des autres"

Dommage pour ce joli blog de voyage bien sympathique et que de nombreuses personnes suivaient

24 oct. 2017

Moi aussi j'aimais bien leur blog,c'est pour cela que je me renseigne,mais je ne veux nullement rentrer dans leur vie privée...

24 oct. 2017

Je ne sais pas si c'est leur blog mais ils en avaient un sur voiles et voiliers
loick.blogs.voilesetvoiliers.com[...]/

26 oct. 2017

Caroline et Hugues sont en France le bateau est au Havre et eux après un passage de Saint Tropez ils font le tour de la famille

26 oct. 201726 oct. 2017

en tout cas, bravo à eux : ils ont fait un super beau voyage => les vidéos et le blog sont vraiment super intéressants; je suis impatient d'avoir des news et j'espère qu'ils repartiront pour de nouvelles aventures :)

27 oct. 2017

Bonjour à tous.
En effet nous avons touché terre à Camaret puis navigué jusqu'au Havre où nous allons vivre sur le bateau, dans le bassin Vauban. Déjà presque un mois et demi que nous sommes arrivés (avec un petit crochet aux Voiles de St Tropez pour tenter de vendre un sujet sans succès). Outre que j'ai déjà pris 3 kilos en faisant honneur à notre délicieuse gastronomie, ce retour est fort en émotion, parfois contradictoires pour dire vrai, mais surtout dominé par un torrent de tendresse de nos proches. Quelque chose de tellement "blastant" que nous n'avons pas encore eu le temps de mettre à jour nos réseaux sociaux et encore moins le blog. Ce dernier mérite pourtant quelques articles pour conclure cette aventure. Notre navigation en remontant les côtes du Brésil et surtout la très riche traversée de 45 + 15 jours Brésil Açores France.
Nous sommes très touché votre préoccupation. Franchement quand Pierre m'a dit qu'une question été ouverte sur HEO, je suis resté tout bête!
Merci, Merci, Merci.
A bientôt.
Hughes

27 oct. 2017

Merci Hughes,ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.prenez le temps qu'il vous faudra,nous saurons être patients...

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (143)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022