Affiche Nautic.

Le visuel de cette affiche :pas du tout en rapport avec l'essentiel de l'activité nautique .Je n'ai rien contre le kite .

L'équipage
09 oct. 2017
09 oct. 2017

En matière de nautisme c'est peut-être l'avenir : à l'heure du débat (fiscal et métrique) sur ce qu'est un yacht, la planche de kite est certainement la moins taxable :mdr:

09 oct. 2017

Ta naïveté est touchante il est évident qu'un énarque va inventer le mètre fiscal pour corriger cette aberration de la nature.

09 oct. 201709 oct. 2017

Pas de petit lien ?
Pas de fichier joint ?

Rappel, pour 2016, on a eu 3 affiches différentes bien ciblées :

09 oct. 2017

Et je me réponds, il y a 4 affiches toutes bien ciblées sur des "humains" ! Et un brin sexiste évidemment "au paradis" avec une fille qui sort d'un défilé de mode, et "extrême" avec le beau gosse sportif... L'inverse doit être possible...

Les affiches sont visibles ici :
www.salonnautiqueparis.com[...]ediakit

09 oct. 2017

Merci pour ce lien ;cela confirme mon opinion.

10 oct. 2017

pas de panique, vous m'avez fait craindre le pire, vu l'évolution actuelle des mœurs.

10 oct. 2017

Soleil sur toutes sur les affiches ca ne reflète que partiellement l'activité nautique mais bon il faut faire rever .Tendance fun et loisirs pour toucher plus de monde et relancer un salon qui s'essoufle (juste mon avis).
Ils sont malins de mettre le kite qui est nouvel arrivant dans le giron de la ffv.

10 oct. 201716 juin 2020

L'encart heo pour le Nautic me posait question. J'ai la réponse, c'est sa langue. Visuellement en mauvaise résolution c'est pas top je trouve. Ce n'est qu'une appréciation esthétique de ma part.

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (28)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022