Cherche Chantier pour hivernage nord mer Egee

Bonjour à tous,

je cherche un Chantier pour mettre à sec mon VIA 36 l'année prochaine dans la zone nord de la mer Egee : Sporades du Nord, Thessalonoki, Khalkhidi, Thasos, Samotrace.

ou éventuellement un peu plus bas dans dans les Sporades de l'est jusqu'à Lesvos.

Apres 3 hivernages chez AKTIO à PREVEZA, j'ai sorti le bateau pour cet hiver a Evoikos Sea Center a Khalkoutsi.

le projet est de continuer après jusqu'à Istanbul.

Merci si vous avez des bonnes adresses

L'équipage
24 août 2017
24 août 2017

Bonjour ,
Chantier Manitsas Marine a Nea Peramos a cotè de Kavala .
Tous travaux sont realisables , prix correct .

24 août 2017

je confirme

24 août 2017

Merci de vos retours
Je suis allé voir sur leur site Facebook et sur Maps. Les bateaux ont l'air bien calés et il est bien équipé avec portique.
Par contre le Chantier n'a pas l'air clos.
Est-il sur aussi pour y laisser un bateau un an sans surveillance ?

24 août 201724 août 2017

Bonjour Marc,
nous avons notre bateau chez Manitsas depuis 5 ans, et ça à l’extérieur du chantier.
En effet, il n'y a pas grande différence en matière de securité par rapport aux voiliers qui sont stationnés à l’intérieur; le portail reste ouverte..

Cette été mon voisin à laissé son joli annexe sur le parking devant le chantier où des utilisateurs du slip de mise à l'eau (grecques et bulgares) laissaient leurs remorques; ça fait un mois que mon voisin est parti, mais son annexe est toujours là (à La Seyne il serrait parti la nuit même..) Il y a aussi deux ancres sur palette... A ne pas imiter quand même.
Pour des info's en français;

waterway1.wix.com[...]al-grec

24 août 2017

En Grèce une fois que tu es parti il n'y a plus de voleurs. :mdr:

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (50)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022