Help, objet au fond du port de La Grande-Motte [récupéré]

Hello, un objet avez lourd, 15kg mais pas volumineux est tombé du ponton.je voudrais le repêcher (batterie litium) mais je suis incapable de descendre au fond.
Une âme charitable pourrait elle me venir en aide.
Merci

L'équipage
23 août 2017
23 août 2017

Avec une telle pollution je suis certain qu'un des gars du port vous la retirera si vous leur demandez.
Je ne sais pas si c'est tout les ports mais ils ont en général le matos ne serait ce que pour entretenir les pendilles.

Pollution? :tesur:

Si la batterie reste étanche rien n'est pollué.
Si la batterie prend l'eau, le lithium s'enflamme et disparait du jeu.
Si c'est une
LiFePo4, les autres composants ne sont pas polluants.

Non.
Une batterie au plomb est une pollution, une LiFePo4, elle, ne contient rien de polluant, c'est juste un encombrement si elle reste étanche et un petit feu de bengale si elle prend l'eau.

Et il produit quoi comme nuisance par rapport aux autres "dépôts" portuaires?

24 août 2017

Ahhhhh némo !!! vous m'aviez manqué ! c'est moi qui me fait grisé maintenant, faut plus partir naviguer si longtemps on s'ennuie :-D
Reste qu'une batterie au fond de l'eau est un pollution ;-)

24 août 2017

c'est bien connu... en plus d'être fantastique le plastique se trouve à l'état naturel sous forme de cube au fond de la mer ;-)

24 août 2017

ai je comparé les ordures entre elles ? je dis juste que pour de la pollution tel qu'une batterie il doit bien y avoir un gars du port plongeur s'occupant d'habitude des pendilles qui pourra faire quelque chose, c'est la première piste à fouiller à mon sens avant de chercher un inconnu sur h&o.
Maellina cherche des solutions j'en propose une plausible ni plus ni moin.
Vous m'avez vraiment manqué ;-)

L'eau étant conductrice, il y a une forte probabilité pour que ta batterie soit "secouée "...

:pouce: :mdr:

24 août 2017

www.bodadeg-ar-sonerion.org[...]tterie/
ça c'est pour les poissons
alain

24 août 2017

trouver un plongeur ou un gars sympa , une corde sur la poigner crochet ou autre , si c'est un lourd a remonter !

24 août 2017

Un objet lourd au fond de la grande motte?..
Prétentieux...

24 août 2017

Objet repêché par un plongeur sympa, plus de questions à ce poser si ça pol je ou pas.
A+

24 août 2017

Que de commentaires pour si peu! :heu:
Il ne reste plus qu'à la portée à la déchèterie....
Qui si colle ? :mdr:

25 août 2017

porter bien sur!
saleté de tablette... :heu:

25 août 2017

elle fonctionne encore ?

28 août 2017

Avec la vase qui se trouve au font ta batterrie doit s être bien enfoncé.. .et donc irecuperable

28 août 2017

Ben! Non, puisqu'elle a été récupérée.... :heu:

28 août 2017

Récupèrée , mais peut-être irrécupèrable :lavache:

Phare du monde

  • 4.5 (93)

2022