H&o piraté ?

Des qu'on ouvre un sujet un encart pour gagner un iPhone 7 apparaît et bloqué le navigateur ( sur iPad)

L'équipage
22 août 2017
22 août 2017

Salut Gilles,

Merci de passer par le centre de contact pour ce genre d'info, ça permet à Tom de les avoir au plus vite.

www.hisse-et-oh.com[...]ez_nous

Sur PC (Windows 8), tout à l'air ok.

22 août 2017

je confirme avoir le même souci

23 août 201723 août 2017

Sur Mac Osx El Capitan, tout baigne, of course ^^
avec ou sans adblock

23 août 2017

MacOS, le systeme qui pare meme les piratages niveau host. Décidement, on arrete pas le progrès chez apple ^^

23 août 2017

Bonsoir. Merci de vos retours. Fin de l'incident. merci de me confirmer.

Tom

23 août 2017

Ca a l'air de marcher à nouveau merci :)

23 août 2017

Sur iPad, il faut couper le wifi, effacer l'historique, remettre le blogueur de pop iphone, et enfin effacer les données de site.
Et cela repart comme avant.

23 août 2017

Bonjour
Comment faire pour effacer l'historique?
Quel bloqueur?
Merci ,Gerard

23 août 201723 août 2017

Il faut aller dans, réglages/Safari/"effacer historique" "blogueur pop up", et "effacer données du site" sont dans cette page (de mémoire, car je ne l.ai pas devant les yeux)

23 août 2017

C'est tout bon pour moi, je n'ai rien fait de mon côté sur les réglages.
Merci.
Tant pis pour l'iPhone 7 à 1€ :mdr:

23 août 2017

Comment Google win trempe dans des combines d'iphone 7 à 1 euro mensongères ?
Vous avez gagné un iphone7 pour un euro payable immédiatement par CB et tout à la fin on rajoute : après tirage au sort entre les milliers de participants.
Je pensais que les loteries devaient avoir un agrément de l'état?
Google ne gagne pas assez d'argent pour tomber si bas?
Je vous rassure je n'ai pas enrichi Google.
Voler les enfants et les pauvres devient la vocation d'internet c'est trés dommage pour une grande idée!!!!

23 août 2017

Je confirme être aussi éligible à l'iphone 7 quand j'ouvre HEO mais sur android uniquement.

23 août 2017

moi sur iphone 4 le pop up bloque tout

23 août 2017

Reussi a me débarrasser de ce lien en effaçant l'historique dans les paramètres Firefox sur IPad
Gérard

23 août 201723 août 2017

Je connais quelqu'un qui s'est fait pirater ses comptes avec cette histoire de loterie pour iPhone alors gaffe..

23 août 2017

La naïveté a un coût :-p

23 août 201716 juin 2020

L'escroquerie aussi:
L'escroquerie est passible :
de 5 ans d'emprisonnement et 375 000 € d'amende.

23 août 2017

Et l'escroc a à peu près autant de chances de se faire gauler que toi de gagner un I Phone

23 août 2017

En fait c'est un malware qui se télécharge je ne sais comment. Pour s'en débarasser, désinstaller votre navigateur Internet, et réinstallez le. J'ai fait ça hier, nickel.

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (31)

Cap Horn, Chili

2022