Mini visu entre 23 et 26 aout, First 21.7 ushuaia entre toulon et porquerolles

On a craqué, on a loué un petit First pour 3 nuits, j'aurai le pavillon HEO bien visible !
Objectifs mouillage et nager dans l'eai tiede et bleue, la Baltique pas top pour cela !
A Plus
jean

L'équipage
22 août 2017
22 août 2017

@jean suis intéressé de savoir où on peut trouver un first 21.7 à louer en med :bravo:

22 août 2017

Loue chez click ad boat, très bon état et bien équipé, bateau d une proprio passionnée , je confirmerai ensuite mais elle loue TRES cher

23 août 2017

Port pin Rolland salut

23 août 201723 août 2017

Salut
Tu crois quoi toi? Très cher ! Dans la loc tu as le soleil, la mer bleue, le vent. Ça a un coût tout ça. En plus en option tu peux demander Brad, Angélina (séparément), François, Emmanuel (ensemble)....

Ceci dit, si l'envie te reprenais de venir draguer dans le coin, c'est volontiers que je te passerai mon vieux poker. Outre le fait que c'est un super canot, il l'a tellement fait le trajet que c'est lui qui me ramène quand je suis bourré. :mdr:

En toute amitié

23 août 2017

Cher c le même prix qu sun odyssey 29 parait état mais dates convenaient pas

23 août 2017

C'était de l'humour, et ma proposition est sincère et gratos :alavotre:

24 août 2017

J ai beaucoup ri, merci

23 août 2017

Trouvé... proposé par Eve : www.clickandboat.com[...]7-3bekp
Manque juste lazy jack et lazy bag ;-)

24 août 2017

Ya Lazy jacks sinon plein de place a alycastre Porquerolles pas la gde foule

24 août 2017

Tant mieux parce qu’il y a une semaine on se marchait (pardon flottait) dessus! :oups:

24 août 2017

Et oui ,tout le monde à le droit de venir ,mais surtout de Repartir .
La bonne période commence ,normalement à cette saison ,même un peu plus tard ,je glisse doucement vers le sud pour ne croiser que degun si ce n'est les amis locaux et souvent des gens en voyage. Allez hop tout le monde a la maison allez allez . Faut rentrer maintenant . Sur la route aussi on respire ...
Ils ne restent que les plastocs de partout ,merci au revoir . :alavotre:

24 août 2017

Alycastre hier soir. On s'est ratés. Mais j'ai croisé erendil en passant le
Cap Benat ce midi.
Je pense qu'on sera au cap negre demain aprèm.
Ciao
Polo

24 août 2017

Encore demain soir a alycastre puis samedi vers toulon, si vs voyez un 21.7 qui double toit le monde c nous, piis ppr
Désolé polo next time

25 août 2017

Une poignée de bateaux, que se passe t il ? Beau temps brises parfaites

26 août 2017

Oui, gentille brise de SE, une eau à température agreable et pas grand monde sur l'eau.
Tant mieux, on profite.

26 août 201716 juin 2020

j'arrive samedi prochain ..
laissez moi de la place ...
alain :mdr:


26 août 2017

T'inquiète, Alain! Retour au taf lundi, mais Corse au programme à partir du 12 septembre.
Profite bien.
Polo

26 août 2017

Salut,

pour moi ce sera fin septembre avec mon nouveau jouet si tout va bien. Et sinon fin octobre.

Pas de destinations prévues pour le moment, mais le but c'est de tester le matériel alors à priori la Corse au maximum en octobre.

Peut-être Les Voiles de St-Trop' fin septembre et après trouver un port pour laisser le bateau 2 semaines. D'ailleurs, si vous connaissez un truc pas trop cher et bien protégé dans le coin, je suis preneur.

C'est quoi ton nouveau jouet?sinon le port le moins cher sur la cote c'est le vieux port de cannes :-)

26 août 2017

Regarde sur mon profil (et sur le forum modo)

www.hisse-et-oh.com[...]e-choix

Merci pour l'info sur Cannes, je vais regarder. Je dois revenir bosser 2 semaines entre mes 2 périodes de nav', et si je peux éviter de retourner à PSL, ça m'arrange.

Il est vraiment beau ! J'avais loupé ça ,je devais etre en nav :-)

26 août 2017

Je viens de voir j cata qui ressemble a erendil avec un taud vert ?

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (160)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022