Changement de pseudo [dofin]

Non pour sujet, mais par politesse, avis à la population flottante : dofin devient 'Loupeis' le poisson en attaché, et provençal.
Deux ans de posts ici, bateau au sec depuis mon dernier trip, ce qui n'était jamais arrivé en 30 ans, donc par logique je le retire du jeu et en ce moment, après avoir failli en changer il y a peu, on démarre un nouveau chantier d’évolution positive, avec 'peut-être' enrouleur à condition de clamper un bas étai ce qui, sur le mât en bois, n'est pas très facile... et 'guindeau élec'.
Me voilà contaminé (blague ).
Long is the road.

L'équipage
20 août 2017
20 août 2017

Welcome Loupeis. C'est sympa de prévenir du changement, parce que parfois on sait plus où on en est !

Vive Loupeis,
vivent les poissons !

21 août 2017

Tchao Dofin, welcome Loupeis.

T'as faillit changer ton cannot? Tu voulais prendre quoi à la place?

Je ne sais pas si lui et toi se seriez remis de cette séparation ?... :oups: :heu:

21 août 2017

Merci pour vos retours ,un poisson de plus dans le bocal en l’occurrence un petit corb ,poisson de trou débonnaire et paisible qui possède une perle de nacre dans les ouies et que j'adorais traquer des heures entiéres dans sa grotte car il donnait souvent du fil a retordre ,un petit filou . Maintenant a part quelques prélèvements ,je préfère observer ce milieu quand je suis dans l'eau .
Harry je suis tombé sur un Fulmar 32 que je ne connaissais pas et dont j'ai énormément apprécié les formes et le cockpit +barre franche . je l'ai revu quelques mois après ,déplacé ,et appris qu'il était à la vente aprés abandon ,mon offre est arrivée une semaine trop tard car quelqu'un avait déjà fait une propo ,mais avait disparu ,pour finalement revenir et conclure l'affaire pour une bouchée de pain . Ainsi va la vie . :alavotre:

21 août 2017

Pour la séparation , en effet mais comme ça s'est pas fait finalement ça m'arrange ..Mais bon acheté en 1988 ,j'avais 23 ans , aujourd'hui 52 je me dis qu'on a fait le tour pour me convaincre sauf que le plaisir d'être à son bord n'a pas varié d'un iota ,pas faute de frequenter les gros bateaux. Cela serait quand même sympa une deuxième lit double ,double choix pour la sieste , et une vraie salle d'eau ,avec un peu plus de vitesse et confort en moyenne face au vent ,même si nous ne sommes pas en reste . On verra bien ,pas d'urgence ,seulement celle de ne pas se hater . ;-)

22 août 2017

Hello Loupies, est-ce qu'il faut recroiser son sillage sur un forum quand on change de pseudo ?
Bientôt sur l'eau cette année j'espère ;-)

22 août 2017

Localisé en Nouvelle Zélande ? :tesur:

02 sept. 2017

Plus précisément sur Auckland Island . Chaque île porte un nom ,depuis le dernier Vendée grâce a Héo je suis resté coincé la bas. Avec les orques loin des bipédes .

22 août 2017

un bon état d'esprit se loupeis de prévenir du changement de nom , le corb est un magnifique poisson , pas timide mais impossible a attraper

01 sept. 201701 sept. 2017

j'en ai tirés à porquerolles et à giens quand il y en avait encore
maintenant pour en voir il faut descendre à 30m et en apnée c'est fini
j'ai même fait des colliers avec le pierre de corb
alain

03 sept. 2017

Mon "chat " aussi a un collier... :heu:

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (41)

ANDROS

2022