Sir Robin Knox-johnston, M. Bernard Moitessier et les autres... La Golden Globe Race.

Trouvé cette p'tite vidéo sur le 1er Golden race et en Français svp ! Je ne sais pas si elle a déjà été publié sur H&O

www.facebook.com[...]916336/

L'équipage
03 août 2017

merci !

03 août 2017

Bonsoir. A l'époque, je suivais çà dans je crois "les cahiers du yachting" ainsi que la supercherie de Donald Crowhurst.

03 août 2017

super , quelle époque

03 août 2017

Merci

03 août 2017

Hello,
Et pour ceux qui veulent pas s'inscrire sur F bouc, comment y font comment ?pour y zieuter ?
Merci

03 août 2017

Bonsoir. Pas besoin d'être inscrit pour cette vidéo, n'ai eu aucune difficulté pour y accéder et je refuse face de bouc et les autres.

04 août 2017

Hello
Comment fais tu ?
J'essaie et quand j'appuie sur play ça me demande de m'inscrire ?
Y'a un truc que moi pas comprendre ??

04 août 2017

Il y a 2 gros boutons de proposé par facebook et un lien :
- en gros et en bleu "Connexion "
- en plus petit et en vert "inscription "
- en dessous en beaucoup plus petit et moins voyant "plus tard "

04 août 2017

Bonjour. C'est tout con, je lance le lien et je clique sur le triangle au centre de ce qui sera la vidéo et çà commence avec BigBen.

04 août 2017

Ces pionniers ont fait une performance incroyable. Mais le film est intéréssant dans sa forme : choix des plans, musique, commentaires tout est fait pour renforcer la dramaturgie. Le ciel est couvert, la mer creuse. Il y a clairement un parti pris de ne montrer que le côté surhumain du voyage en mer.

05 août 201705 août 2017

Hello
Désolé d'insister, je n'ai pas le bouton "plus tard" et quand je clique sur play ça me demande soit de m'inscrire soit de me connecter avec mon compte que je n'ai pas
Est-ce parce que je le fais depuis le téléphone ?
Jame le gogol internet...

05 août 2017

Bonjour. Je ne puis dire pourquoi vu que je n'ai pas de téléphone"moderne, dans ce domaine, j'en suis encore à la préhistoire" mais, sur mon pc, çà marche.

05 août 2017

La même sur Youtube


Jac

05 août 2017

Je ne l'avais pas trouvé autrement que sur facebook.
Merci
:pouce:

05 août 2017

tu peux l'enregistrer avec Youtube downloader HD
Jac

05 août 2017

La classe, merci !
Ai cherché sur le net mais pas trouvé...

Phare du monde

  • 4.5 (50)

2022