Un petit poucet a coté d'un ogre

Bonjour

aucune différence...... tous deux marche avec le vent .Bon y doivent pas avoir les mêmes winchs
Bonne navigations a tous :-p :-p

L'équipage
18 juil. 2017
18 juil. 2017

Le petit le passe sous son vent :-)

18 juil. 2017

Photo-montage !

18 juil. 2017

Zut, moi qui croyais à une nouvelle histoire, depuis le temps qu'on patiente :litjournal:

19 juil. 201719 juil. 2017

hé ouigre .....c'est l'histoire d'un congre ....
viens faire un tour dans le golfe de st trop au voiles ,des gros comme ça ,ce n'est pas ce qui manque ,l'année dernier il y avait un wally 100pieds en sloop
alain

19 juil. 201716 juin 2020

100 pieds ?
Ridicule.
Tu n'y es pas.

En 2016, c'était le Better Place avec ses 50 mètres de long.
www.wally.com[...]ce.html

Suivi du Lionheart, 44 mètres seulement ! (photo)
Les deux en sloop.

20 juil. 2017

le falcon à tourné pas mal en med
et moorea ce n'est plus ce que c'était ....et les îles à lagon c'est toutes les mêmes comme les atolls d'ailleurs ,en plus c'est plein de nonos ,de poissons pierre ,les plus sympas c'est encore les requins ..
alain

26 juil. 2017

@ coyote
la polynésie de gauguin et brel c'est fini
j'y ai vécu trois ans ,à la météo nous installions des stations automatiques sur les atolls inhabités ,avant les premiers tirs (1966)
pour rien au monde je ne voudrais y retourner ,j'avais mon faré dans la colline
juste devant faaa ,sunset tous les soirs sur moorea .
c'est dur la vie
alain

19 juil. 201716 juin 2020

Bonjour,
Baie de Malendrue à Bouillante en Guadeloupe. Je ne sais pas quel est le voilier de série mais je pense que sa longueur avoisine le 14/15 m. Les 2 voiliers me conviendraient pour des vacances inoubliables !
Bonne navigation :-)

19 juil. 2017

Merci bien 29810, je n'avais pas de photo de mon canote à cet endroit !
:alavotre: :mdr:

24 juil. 2017

parle plutôt de 30m mais ce n'est pas un sloop ,l'année dernière j'étais à coté mouillé au canoubiers .
son annexe est plus grosse que mon voilier ...
il y avait aussi noriéma dans la démesure c'est pas mal
mais le plus gros sloop actuel sont mat fait 90m il y a un ascenseur pour monter aux premières barres de flèche rien que pour le panorama
dans le mat ,une échelle qui permet d'accéder à la technique ,le radar est à l'intérieur ..
alain

19 juil. 2017

est ce que les riches sont cultivés ou/et intelligents? a la vue ces mega yachts pas tres beaux ( a part celui style 12m J)je me le demande.
le mec a du fric y sait pas quoi en faire , il s'achete les villas les femmes le suv les plus gros et moches et le mega yacht ultra cher qui ne sert a rien
y'en a meme qui ont des derogations pour mouiller la ou c'est interdit
.
MAIS ca donne du travail aux autres ce sont donc de philanthropes :bravo:

20 juil. 201720 juil. 2017

Tu as raison Coyotte; Les poubelles des uns...
Il y a 30 ans, le Cracra Avis et le Désespoir (je ne veux pas les nommer) mouillaient aux anses d'Arlet. J'ai récupéré toutes les boites de maquereau au vin blanc qu'ils allaient jeter, toutes gonflées. J'en ai mangé pendant des mois, en prenant la précaution de les ouvrir dehors, car ça giclait à 2m. Même pas malade, sûrement veinard...

20 juil. 2017

hà la plasiance pourave
c'est les fondamentalistes ...
alain :mdr: :mdr: :mdr:

20 juil. 2017

faire les poubelles c'est cool , manque de bol a PLS y'a que des pauvres ( enfin beaucoup) et il y a rarement quelque chose d'interessant dans les poubelles
alors je me rabats sur LBC

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (174)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022