SVB, c'est plus ce que c'était, ma pov dame!

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai fait plusieurs commandes chez SVB en étant toujours satisfait.
En mai, je commande une lampe Petromax et me rends compte rapidement qu'une pièce est félée (c'est la buse en argile qui qui tient le manchon).

Je contacte SVB par mail: réponse stéréotypée"bien reçu, bous répondnas dans les plus brefs délais etc".
10 jours après, pas de réponse je téléphone. "Notre technicien a bien vu votremail. Il répond dans les plus brefs délais".

10 jours après, pas de réponse je retéléphone. "C'est ma collègue qui s'en occupe. Elle est absente aujourd'hui mais elle vous répond demain".

Au bout de 3 coups de fil avec le même genre de réponses, j'en ai eu marre. J'ai commandé la pièce autre part (a la lumière du passé:4,30 euros +le port; pub gratuite).

Je ne vais pas faire un scandale pour 10 euros. Mais j'aurais préfèré que SVB me réponde franchement (genre :on sait pas ou commander la pièce).
Plutot que cette attitude "je m'en fous".

Dommage pour eux de perdre un client pour des broutilles.

Benoit

L'équipage
26 juin 2017
26 juin 2017

Si c'est une broutille, ça vaut pas le coup de ne plus passer par eux si par ailleurs leur service et leur offre te conviennent. Quand ma boulangère me met 4 croissants alors que j'en ai payé 5, je change pas de crèmerie... Sauf si elle me fait le coup régulièrement !

26 juin 201726 juin 2017

En plus, c'est pour ton bien :
5 croissants, c'est un peu beaucoup, non? :mdr:

Gourmand :policier: :non:

27 juin 2017

:mdr:

26 juin 2017

Bien d'accord: je ne vais pas me facher pour une pièce à 10 euros.

Mais j'aurais préféré qu'ils me disent franchement: "désolé, on ne peut rien faire".
Plutot que que de me raconter des bobards et me faire poireauter 3 semaines ( ou plutot que de me mener en bateau); comme le font beaucoup trop de sites de vente sur internet .

Benoit

26 juin 2017

C'était pour accorder les niveaux de gravité factuels... Une buse de Petromax, ça vaut bien 5 croissants...

26 juin 201726 juin 2017

10 euros 5 croissants la boulangère ne veux pas rembourser une buse ?

26 juin 2017

Ca doit être une boulangerie de luxe à 2 roros le croissant, moi je trouve en promo de " la vodka Sobieski" à ce prix là et en plus ça fait pas grossir :-p
Pascal :alavotre:

Allons, allons : on s'égare.
Revenons au sujet initial :policier:

26 juin 2017

Pendant ce temps-là, tu ne seras pas gêné par le bruit de ta Petromax...

26 juin 2017

on peu plus faire la fête la police arrive :alavotre:

pour revenir au sujet moi qui suis un peu radin si si , pour 4,50 je fait pas un gateau breton , SVB un peu en surcharge sans doute ...

26 juil. 2017

POur etre honnete, je précise que SVB m'a recontacté depuis (mais un peu tard)et renvoyé sans problème la pièce manquante.

benoit

27 juil. 2017

feliçitations pour avoir l'honnetetè de le signaler=une etoile

27 juil. 201727 juil. 2017

SVB est fiable avec un bon SAV (j'en ai fait l’expérience)
Mais pour les "que de broutille pour 10 euros" je ne suis pas d'accord avec vous. Déjà c'est une question de principe quand j’achète neuf je veux que cela fonctionne et que rien ne soit cassé.
Vous achèteriez une voiture neuve avec un pneu crevé !?!? Bin quoi ? Ca ne coûte que 30 euros à faire réparer.

Sur ce :jelaferme:

27 juil. 2017

En ce qui concerne la buse de manchon de la Petromax, je te conseille de la changer pour une en métal : c'est une pièce fragile qui casse souvent.
Tu pourras aussi avantageusement remplacer la pompe intégrée (sous dimensionnée) par un adaptateur pour pompe à vélo.

Super la Pétromax, surtout l'hiver !!! ;-)

27 juil. 2017

SVB 10 commandes en 2 ans, absolument impeccable, commandé un auto pilote autohelm lundi 11 heures livré ce matin jeudi, mon weekend est sauvé, j'avais envoyé un meln ils m'avaient dit que ça arriveraient, transport 8 €

30 juil. 2017
  • une bonne réserve de manchons!
27 juil. 2017

bonjour; plutot d'accord avec ptit lu mais un monde parfait et juste ça n'existe pas!ex vous achetez un joli voilier neuf avec parfois les economies d'une vie!à peine reçu ce n'est pas un pneu creuvè mais une suite de malfaçons! les exemples ne manquent pas sur le forum! question de prinçipe ou pas ,content pas content c'est idem "vous l'avez dans le ba ba" et les galeres vont commençer =constats, experts, contestations defaussements, mauvaises fois ,proces appels etc etc idem avec plein de choses alors se pourrir la vie avec des broutilles meme si c'est super agaçant??????? heureusement meme pour des broutilles certains fournisseurs reagissent c'est bien de les signaler!combien de fois ne vous a t on pas dit= mais "monsieur la garantie est passèe depuis 8 jours...vous n'avez pas fait de reserves.... ça ne marche plus en raison d'une mauvaise utilisation...... le fournisseur n'existe plus...... les pieces de rechangent n'existent plus etc etc alors meme si je resonne sur le fond comme ptitlu comme je suis deja fachè avec mon boulanger, mon garagiste,mon plombier,la poste, mon voisin qui m'enfume en brulant son vieux plastique ,mon voisin de ponton qui manoeuvre comme une pantoufle et cogne mon bateau à chaque retour de promenades familliales j'avoue que les broutilles...... tout ça pour parler pour ne rien dire en attendant que le temps pourri s'ameliore et que l'on puisse repartir! ah heureusement que l'on a le clavier pour passer le temps...........

Phare du monde

  • 4.5 (165)

2022