Les esccros se mettent à l'anglais

message reçu concernant la mise en vente de mon voilier !!!
Ils s'y mettent en anglais maintenant !!!
Si vous avez du mal Babelfish peut vous aider.
Thanks for the mail,
The price is okay because i am buying it for my only child ever since i lost my husband to cancer 4 years ago.My child is my joy and the only reason i am alive today, i am willing to do anything to make him happy ,i am a petroleum engineer currently on a rig offshore i really want this to be a surprise gift for my child as a Birthday gift so i wont let him know anything about this until it gets delivered to him i am sure he will be more than happy with it.I can only pay with PayPal here, i will need you to give me your PayPal email address so i can make the payments and please if you don't have PayPal account yet, it is very easy to setup, go to and get it set up after you have set it up i will only need the e-mail address you use for registration with PayPal so as to put the money through.tell me more about the advert price is okay note well:Pick up agent will come for the pick up as soon as i have made the payments, i would have loved to talk to you on phone but i am a petroleum engineer I work mainly offshore, our phone is down on the rig right now due to bad weather, we can only communicate with our base for now.
Thanks

Réponse bien joué , trouve un autre pigeon, bonne chasse

L'équipage
12 juin 2017
12 juin 2017

c'est con du pétrole et pas de téléphone ! :reflechi: :-D ;-)

c'est un peut comme des cheveux et pas de shampooing ! :-D

12 juin 2017

"Le shampooing, j'aime trop !"
Mais elle n'aime pas le gland.

www.gqmagazine.fr[...]a/27322

12 juin 2017

bof, rien de nouveau sous le soleil...
Si ouvre un fil pour chaque mail ou coup de fil de tentative d'arnaque, il n'y aura plus de place sur le serveur pour les VRAIS thèmes qui intéressent les Héonautes !!!
:non: :policier:

12 juin 201712 juin 2017

En attendant, il brasse très large.
Si on ne prend qu'une phrase : "i am a petroleum engineer I work mainly offshore"

www.google.fr[...]/

12 juin 2017

enfin, les nigerians parlent anglais, c'est leur langue maternelle.... le scam 419, c'est de chez eux, non?

fr.wikipedia.org[...]e_4-1-9

14 juin 2017

Celà dit leur anglais est aussi farfelu que leur français. Mais il y a un progrès notable : le mauvais coup passe par une adresse e-mail permettant d'effectuer directement un virement PayPal sans autre formalité. Pour ceux qui savent uniquement, je suis preneur du mécanisme...

16 juin 2017

les escrocs se mettent aussi sur pay pal ,avec des textes plus vrais que nature ,et des adresses en france
je suis tombé sur un ou une qui soit disant habite à foix
j'ai cherché l'adresse et téléphoné ,inconnue c'est un cabinet d'orthophonistes .
alain

17 juin 2017

Ils s'améliorent. Un jour s'ils continuent comme ça ils finiront par inventer le... travail :whaou:

17 juin 2017

Oui j ai renoncé pour ma part au boulot d escroc, c est interessant ( le plaisr de rouler les cons) mais ca paye pas ou plus....

17 juin 2017

"ça eut payé" :mdr:

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (127)

phare des Baleines, ile de ré

2022