semaine du golfe 2017 à terre

Bonjour,
Je vais passer par le golfe cette semaine et j'ai envie de m'arrêter quelques heures pour voir un peu les bateaux. Quel lieu serait à privilégier pour voir les bateaux naviguer depuis la terre et qui serait facilement accessible en évitant les bouchons?

L'équipage
24 mai 2017
24 mai 2017

Tu recherches le mouton à cinq pattes quoi....
Ne rêves pas, ce sera bouchons assurés. Comme ça tu es prévenu, et tu ne risques pas d'etre déçu.
Les meilleurs endroits: pointe de locmariaquer, pointe d'arzon, pointe d'arradon, port Anna, et puis tous les ports qui participent bien sûr.
Également, en prenant la navette (qui sera pleine bien sûr), l'ile aux moines, notamment face à port blanc, est un endroit privilégié pour apprécier le spectacle.

25 mai 2017

Je conseillerais bien la plage de toulindac, pas loin du goulet port blanc/île aux moines. Il y aura du monde bien sur mais il y a moyen d'éviter les bouchons avec les chemins détournés ou en étant à des horaires un peu décalés.

25 mai 2017

On arrive ce soir relativement tard. On dort à Sarzeau et on repart demain. On va essayer de repartir avant la foule mais je pense comme tu le dis que ça va bouchonner tout le temps. Merci pour les conseils

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (193)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022