Vol

Je remercie le minable qui m à vole mes bosses de ris cet hiver chez Navy.
Il aurait pu au moins laisser des messagers.
Quand on n à pas les moyens d entretenir un bateau, on reste à la maison le cul devant la télé .
J espère qu il se noyera

L'équipage
13 mai 2017
13 mai 2017

c'est pas bien de ne pas aimer son prochain ..

13 mai 2017

Avec ou sans vaseline ?

13 mai 2017

oups! pardon...ça m'a échappé...

Mais je maintiens :heu:

13 mai 2017

La vielle histoire de la joue tendue . Il parait que l'on change doucement les habitudes , il serait tant . Totolito bien mal acquis ...

14 mai 2017

bjr,
ce n'est peut être qu'un emprunt ,quand il aura fini de s'en servir il les ramènera ......
et elles te raconteront leur beau voyage ..
la plaisance c'est du rève
alain :oups:

14 mai 2017

Il n'avait déjà pas de sous pour acheter des bosses, et tu aurais voulu qu'il t'offre des messagers ?? :jelaferme:

14 mai 2017

Pour les bosses , si un jour il sait qui c'est , il lui en fera de belles . :-D

Bonjour,
:goodbye:
:jelaferme:

14 mai 201714 mai 2017

@Ar Vag ! Bonjour
tu dis trop souvent bonjour ,dans la même journée !
les gens ne vont plus faire attention a cette marque de politesse ! :reflechi: :pecheur:
mais bon, doit on dire bonjour , quand on est déjà intervenu dans un fil ? :heu:
et dire au revoir , si l on pense remettre une contribution ce méme jour ,a moins que ce ne soit la nuit , si l on est aux antipodes ! :oups: :goodbye:

Totolito, matelot 107875, inscrit depuis le 13/05/2017, c'est sa première contribution, pour se plaindre...
www.hisse-et-oh.com[...]/107875
:jelaferme:

@ ile de fustel,
Oui, je "dis trop souvent bonjour dans la même journée."

Lorsque je croise une personne sur un ponton, je dis "Bonjour".
Si j'en croise 10 dans la journée, je dirais 10 fois "Bonjour".
Si c'est 30, ce sera la même chose, ça ne me dérange absolument pas !!!
Question de politesse et d'éducation...
:non: :policier: :-(

"mais bon, doit on dire bonjour , quand on est déjà intervenu dans un fil ?" = NON bien sûr, mais l'initiateur du fil, OUI, c'est quand même un minimum, sinon il y a Facebook ou Tweeter pour ça... :jelaferme:

Ce qui me fait un peu réagir (comme tu l'as si bien remarqué), c'est la profusion récente de "client- pseudos plaisanciers", qui postent pour une première fois sans la moindre forme de politesse ! (et c'est encore moins acceptable de la part d'anciens).
Je ne peux pas les qualifier de marins, d'Héonautes ou de vrais plaisanciers. :non:
Que de vils consommateurs à qui tout est dû, et lorsque qu'ils n'obtiennent pas de réponse immédiatement, se permettent des phrases du style "ça intéresse pas grand monde ma demande ?" ou autres stupidités qui leurs sont propre et qui permettent de les repérer à plusieurs milles à la ronde...
De vrais phares, même en plein jour.

Alors, oui, je milite pour un minimum.
De facto, lorsque j'ai une ou la réponse à apporter à un tel fil, je m'abstiens de répondre. Qu'ils se démerdent, Google n'est pas fait que pour les clébards...
Même si, à ce sujet, nos amis les bêtes auraient bien des leçons à donner à certains... :reflechi:

Je serais bien plus tolérant avec les "photes" d'orthographe qu'avec l'impolitesse.
:scie: :scie: :scie:

:mdr:
:jelaferme:

14 mai 201714 mai 2017

On mouille !!!!

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (116)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022